T'es sûr que j'ai donné un lien???stéphane a écrit : 02 déc. 2020, 11:52 Ben tu devrais, parce que y a jamais eu.
Surtout que c'est toi-même qui a donné le lien wikipedia où trouver l'info.

T'es sûr que j'ai donné un lien???stéphane a écrit : 02 déc. 2020, 11:52 Ben tu devrais, parce que y a jamais eu.
Surtout que c'est toi-même qui a donné le lien wikipedia où trouver l'info.

Oh... Piqué par ma taquinerie... ?stéphane a écrit : 02 déc. 2020, 11:40 Ben oui, il a un "plan". C'est tellement l'explication logique à tout ce ramdam...
Et c'est moi qui parle de complot ?

Parlant des frâces présidentielles : https://edition.cnn.com/2020/12/01/poli ... index.htmlpascal28 a écrit : 02 déc. 2020, 12:41Oh... Piqué par ma taquinerie... ?stéphane a écrit : 02 déc. 2020, 11:40 Ben oui, il a un "plan". C'est tellement l'explication logique à tout ce ramdam...
Et c'est moi qui parle de complot ?![]()
De mon coté, je n'ai jamais caché que j'écoute aussi ce que se dit chez les "complotistes".
C'est vrai que dans l'Histoire, des complots il n'y en a jamais eu.
Je dis simplement qu'il y a 2 possibilités : Trump est un idiot ou il est victime d'une fraude de très grande échelle. Et pour l'instant, si les allégations sont fondées, on n'a pas encore dépassé le délais pour écarter la possibilité d'une fraude vu l'ampleur supposée de l'enjeu. Si le but est de montrer une fraude systémique, il est évident que ça ne va pas se régler en une semaine avec une fin à la Scoubidou.
Je n'ai aucune certitude. Je me contente de ne pas tout balayer d'un revers de main. Et je suis convaincu que les surprises sont loin d'être terminées.
Comme je disais, la fausse brouille avec Barr, c'est pour attirer l'attention des médias (vu que Trump a fait ça régulièrement pendant son mandat). On comprendra sûrement pourquoi dans quelques jours.
La grâce de Flynn, vu son CV, ce n'est pas pour faire joli (surtout maintenant).
Je pense que tout ce petit monde a une "stratégie" (si le mot "plan" te gène). Ils en ont forcément une. Est-ce qu'elle va fonctionner, c'est une autre histoire.
Mais comme j'écrivais plus haut, on aura probablement des gros éléments de réponses d'ici 7 à 15 jours vu les 2 échéances qui arrivent.

Allez, comme je me retrouve dans la position du seul contre tous, je vais faire la caricature du trumpiste de base : "une info qui vient de CNN, ça sent le contre feu". Pardon, c'est trop élaboré comme propos, je rectifie : "CNN, chaine communiste, fake news".Parlant des frâces présidentielles : https://edition.cnn.com/2020/12/01/poli ... index.html

Il n'y a aucune technique de ma part. Factuellement, sur ce fil on est plusieurs (on n'a pas été que 2 à remplir les 12 pages !) et mon point de vue ne reflète pas vraiment celui de la majorité.stéphane a écrit : 02 déc. 2020, 15:30 Seul contre tous, encore une technique de complotiste, ça.
On est que 2 à discuter ici. Perso, un ou l'autre, je m'en fous, c'est juste que la stratégie de Trump a l'air tellement grotesque.
Et je pense qu'il n'est ni idiot, ni qu'il a raison. Il a, et c'est pas nouveau, une tendance à tordre énormément la réalité pour qu'elle colle avec ce qu'il a imaginé.

Tu n'es pas seul, je suis avec toipascal28 a écrit : 02 déc. 2020, 15:17Allez, comme je me retrouve dans la position du seul contre tous,Parlant des frâces présidentielles : https://edition.cnn.com/2020/12/01/poli ... index.html

c'est pas parce que on ne discute pas que l'on observe pas ;-)stéphane a écrit : 02 déc. 2020, 15:30 Seul contre tous, encore une technique de complotiste, ça.
On est que 2 à discuter ici.

Ben ça alors... on dirait que Trump a dévoilé son plan :pascal28 a écrit : 02 déc. 2020, 11:27 S'il n'est pas idiot, je ne vois pas quel intérêt il aurait à s'entêter s'il n'avait pas des éléments concrets en sachant qu'il n'a aucune chance. Il se serait contenté d'un peu s'ésclandre pour pour faire planer doute et aurait dit "see you in 2024".

Les commentaires de ceux qui sachent...Fritor a écrit : 09 déc. 2020, 13:32 On ne sait toujours pas ce que ça va donner mais les révélations commencent à tomber et repris par les chaines d'info officiels.
Après la pandémie ... les E.T. pour 2021 ?
https://www.dhnet.be/buzz/divers/les-ex ... 44d17be693