Modérateurs : alloja, pascal28

Je l'écoute tous les matins au réveil... Des news de 5 minutes + météo, précédé/suivi par 1 minute de pub pas chiante comme sur la retebeuf et musique jusqu'au prochain spot. h30'

Je plaisantais...

Tut, tut... tu peux toujours tenter ta chance mais ROSSEL est à fond dans un réseau de radios appelé Contact... dans les Hauts de Francepascal28 a écrit : 02 déc. 2020, 15:21 Ce que je retiens, c'est que Rossel et IPM ne sont plus engagé dans une radio. Ça ne les tenterait pas de s'investir dans une petite webradio qui est pour l'instant en hibernation.![]()

Ah, mais ils n'ont plus rien sur la Belgique, je peux attaquer alors.Mike a écrit : 02 déc. 2020, 17:13
Tut, tut... tu peux toujours tenter ta chance mais ROSSEL est à fond dans un réseau de radios appelé Contact... dans les Hauts de France

Ils ont massacré cette radio, avant elle était une référence dans la dance et la techno avec des retransmissions au Captain, Kes West,.. et diffusait des bons DJ set.Mike a écrit : 02 déc. 2020, 17:13
Tut, tut... tu peux toujours tenter ta chance mais ROSSEL est à fond dans un réseau de radios appelé Contact... dans les Hauts de France

Yeps !pascal28 a écrit : 02 déc. 2020, 18:14Ah, mais ils n'ont plus rien sur la Belgique, je peux attaquer alors.Mike a écrit : 02 déc. 2020, 17:13
Tut, tut... tu peux toujours tenter ta chance mais ROSSEL est à fond dans un réseau de radios appelé Contact... dans les Hauts de France.
Pour être plus sérieux et revenir à RTL. J'ai l'impression que ça va accentuer la déliquescence de Bel RTL cette histoire. La présence de Rossel permettait à Bel RTL de garder un ancrage belge qui pouvait peut-être inciter Bel RTL à garder un peu d'identité belge sur son antenne. Là, en laissant la radio intégralement entre les mains de la maison mère, l'ancrage belge va vraiment finir par se limiter aux obligations légales. Et comme en télé, tout ce qui pourra être mutualisé avec RTL France sera mutualisé. Cela fait un moment que Bel RTL est en mauvaise posture. Je pense que ça ne va pas s'arranger avec cette histoire.

On a déjà les déclinaisons Suisse sur Eutelsat 9...Fritor a écrit : 03 déc. 2020, 09:44 Vous allez voir, on va arriver à ça :
RTL TVI devient M6 BELGIQUE
CLUB RTL devient W9 BELGIQUE
PLUG RTL de vient 6Ter BELGIQUE