mistertix a écrit : 14 déc. 2020, 07:41
allez comme ça les vikings auront fait tout les réseaux sans changer d'opérateur.
à quoi bon changé de drakkar quand il peut aller partout.
On se rappelle tous de la dernière migration atroce de Base a Orange chez MV
Bonjour, il semble que la migration de MV du réseau Orange-> Pxs soit pour bientôt. J'ai reçu un mail :
"Prochainement, tous les Vikings basculeront sur le réseau Proximus. Afin de nous assurer un transfert sans encombre, nous préférons tout tester à l’avance. Nous sommes donc à la recherche de Vikings prêts à inaugurer, en notre compagnie, le réseau Proximus. Nous ferons une sélection en fonction du nombre de Vikings qui s'inscrivent"
Je n'ai pas reçu ce mail. Tu saurais m'envoyer le lien par message privé ? Je suis intéressé de tester cette migration :D
Pri1978 a écrit : 08 déc. 2021, 15:53
Bonjour, il semble que la migration de MV du réseau Orange-> Pxs soit pour bientôt. J'ai reçu un mail :
"Prochainement, tous les Vikings basculeront sur le réseau Proximus. Afin de nous assurer un transfert sans encombre, nous préférons tout tester à l’avance. Nous sommes donc à la recherche de Vikings prêts à inaugurer, en notre compagnie, le réseau Proximus. Nous ferons une sélection en fonction du nombre de Vikings qui s'inscrivent"
Hey Internet 39€/mois + Mobile 4€/mois à vie - Email chez BeHosting
Analyste-programmeur
mistertix a écrit : 14 déc. 2020, 07:41
allez comme ça les vikings auront fait tout les réseaux sans changer d'opérateur.
à quoi bon changé de drakkar quand il peut aller partout.