Oui, j'ai vu ça sur leur site (hors sujet : je ne sais pas pourquoi... mais je ne reçois actuellement plus de "notification automatique de réponse" dans ma boîte mail).
Modérateur : alloja

Oui, j'ai vu ça sur leur site (hors sujet : je ne sais pas pourquoi... mais je ne reçois actuellement plus de "notification automatique de réponse" dans ma boîte mail).

Ta pas envie de te mettre au tricot, je connais des forums supers (98 pour le coup), mais que je ne fréquente pas.

Joli.

ce week end je te fais çabrebis a écrit : 16 déc. 2020, 22:44 Quelqu'un pourrait-il poster ici des captures d'écran de l'interface Tadaam (guide TV, etc...) ?
nonbrebis a écrit : 16 déc. 2020, 22:44 Et est-il possible ou non de mettre les chaînes TV dans l'ordre qu'on veut ?
1080p 60Hzbrebis a écrit : 17 déc. 2020, 00:48 La Tadaam box, elle affiche quoi comme résolution maximale ? Du 1080i ou du 1080p ? Et c'est du 1080i (ou p)/50 (images par seconde) ?
oui, dans le cloud. ils reprennent la ou tu les à laissé. tu commence sur la tv, tu stop, tu reprends sur ton smartphone au même endroit. par ex.brebis a écrit : 17 déc. 2020, 00:48 Et en ce qui concerne les enregistrements TV, ils se font sur le "cloud" de Tadaam (serveurs de Telenet/Base) ?
60 joursbrebis a écrit : 17 déc. 2020, 00:48 Et ces enregistrements restent disponibles pendant combien de temps ?
200h on ma répondu. on ne sait pas voir ou on en est.brebis a écrit : 17 déc. 2020, 00:48 Y a-t-il un quota maximum en Go ou en nombre d'heures de programmes enregistrables ?
ethernet sans soucis.brebis a écrit : 17 déc. 2020, 01:14 la Tadaam box proposée, elle fonctionne uniquement en wifi ou bien on peut la relier en ethernet avec un câble vers le modem (qui a apparemment un port ethernet) ?
sisi, dans la vingtaine de chaine restante tu as les principales chaines flamandes et autres BBC, etcbrebis a écrit : 17 déc. 2020, 01:46 Si je configure le lecteur multimédia dans la langue française, je n'aurais pas accès aux chaînes flamandes ?![]()
![]()

Elle n'a pas de réglage 1080p 50hz ? S'il n'y a qu'en 60Hz, je sais que j'aurais des petites saccades quand l'image bouge "horizontalement" (ou alors, activer le "mode motion 100Hz" à ma TV Samsung... mais je n'ai pas envie parce que ce mode, pour les films, les rend "comme si tournés avec un caméscope".
Oui, finalement, j'ai vu ça dans leur FAQ... et il me semble avoir lu pourtant aussi dans leur FAQ que dans "my tv" il était pourtant possible de consulter son quota.

Pour les captures d'écran, j'ai pu en trouver (le guide TV est bien, je trouve, il ressemble à celui sur les décodeurs de Proximus Picks autres que le V7, et est donc bien plus convivial que le guide TV du V7).

Et un grand MERCI pour toutes tes réponses !mistertix a écrit : 17 déc. 2020, 09:59 1. tu ma demandé le max j'ai mis le max. qui peut le plus peut le moin.
2. j'ai pas trouvé le quota dans 'my tv'

Oui qui peut le plus peut le moins, mais en Europe, la télévision est à 50 Hz. Il y a des risques de saccades si le flux est en 50 Hz et que le décodeur est configuré en 60.mistertix a écrit : 17 déc. 2020, 09:59 1. tu ma demandé le max j'ai mis le max. qui peut le plus peut le moin.
2. j'ai pas trouvé le quota dans 'my tv'