En me rendant sur le site de Tadaam, et en cliquant sur le bouton "acheter maintenant" (choix de l'un des 2 abonnements), j'ai vu ceci sur la page "Inscription" qui s'ouvrait :

Pourquoi devoir indiquer le n° de sa carte d'identité de Belge ?
Et au bas de la page, il y a un lien "Tadaam Contract Summery" : là, je lis que selon l'offre standard/premium (vitesses maximales estimées en download = 30/50 Mbps), concernant le UP ce serait seulement (comme vitesses maximales estimées en upload) = 3 Mbps (standard) ou 5 Mbps (premium)... vous confirmez ou bien en réalité ces vitesses de UP peuvent être plus élevées ?
Car plus haut sur cette page de ce topic, je vois ceci :
mistertix a écrit : 18 déc. 2020, 09:53
ici sur l'abo 30 Mbps :
un premier test :

je précise que je fait sur la box tadaam en ethernet sur le modem et que j'ai une antenne 4G/lte intérieure.
je suis a 600 mètres de l'antenne telenet et je n'ai pas de vue directe sur l'antenne (autre rangée de mainson).
Ceci dit, je n'ai pas été plus loin pour l'instant (rien de complété puisque de toute façon leur matos serait en rupture de stock pour l'instant, ou en tout cas y a des retards dans la livraison).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)