mistertix a écrit : 22 déc. 2020, 14:07
depuis avril on a eu un seul soucis (qui est apparu 3 soirs d'affilé). que tu peut retrouver dans d'autre post.
sinon ça marche nickel. pas de saccade. rien
Au fait, tu as pris Tadaam parce que tu n'avais pas une bonne connexion internet chez Proximus, et que VOO ne proposait pas non plus internet à ton adresse ?
Je vois dans ta signature que tu as pris l'option "30 Mbps" (donc, celle à 40 €/mois)... je pensais prendre celle à "50 Mbps" (50 €/mois), mais de toute façon, que je prenne le "30 Mbps" ou le "50 Mbps", ça ne changera rien si jamais la vitesse réelle était de - par exemple - 20 Mbps ? Ceci dit, si l'app "Tadaam Positioning System" m'indique "top" et "Tadaam" tout en vert chez moi, c'est que je devrais pouvoir atteindre les 50 Mpbs ou presque (et très certainement les 30 Mbps). Et le quota de 300GB/mois reste de toute façon le même.
D'autant plus que, pour regarder des chaînes HD, il ne faut pas plus que 6 Mbps comme débit (6,5 Mbps pour Proximus Pickx, pour Tadaam je suppose que ça doit être plus ou moins la même chose).
Et comme c'est principalement pour tester la qualité "TV" (la qualité HD) par rapport à ce que j'ai avec Proximus Pickx et mon décodeur V7, je prendrais dans un premier temps le "30 Mbps" (puisqu'on on peut modifier par la suite pour prendre le "50 Mbps" - j'ai lu quelque part que c'était désormais possible de modifier ça dans my.tadaam je crois). Car j'ai un pack Flex chez Proximus et le VDSL2 avec du 80 Mbps de moyenne, mais j'ai quand même envie de tester la réception TV numérique sur une télévision via le réseau 4G (qualité image, stabilité de la connexion 4G surtout en soirée pour la réception TV).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)