Modérateur : bestdm

Pour avoir fait pas mal de sono de concert dans mon jeune temps, je peux dire que, quand la source sonore est mauvaise au départ, même avec le meilleur équipement, tu peux pas faire de miracles.arlonbg a écrit : 26 déc. 2020, 00:15Toutes les barres de son sont à éviter pour The Voice Belgique ( mardi 29), France, Italie etc.?mikahardware a écrit : 25 déc. 2020, 17:03
Ok merci et pour une barre de son seule de qualité, il faut compter quel budget ? Marque à éviter ? Merci
La musique s'écoute avec des enceintes acoustiques.

Quelle impression en as-tu eu ?solar10 a écrit : 26 déc. 2020, 11:45
Je m'en suis rendu compte quand un jour le gamin d'un pote a posé son enceinte bluetooth JBL sur la table du resto.

Un son impressionnant sortant d'un truc épais comme 2 disques dur externes...

solar10 a écrit : 26 déc. 2020, 12:40Un son impressionnant sortant d'un truc épais comme 2 disques dur externes...

On a quand même le droit de se respecter soi-même.solar10 a écrit : 26 déc. 2020, 11:45
Et si tu dénigres les barres-son à ce point ne me dit pas que tu as eu du materiel Bose aux temps de gloire de la Hi-Fi, parce que on vénérait cette marque mais, dès que le processeur tombait en panne, ces HP devenaient des machines à pêts.

Quand on veut faire les choses comme il se doit en "acoustique", on monte des pointes d'isolation, mais bon une planche du brico, c'est super pour amplifier les vibrations et le bruit.arlonbg a écrit : 26 déc. 2020, 14:02
Dans les Bricos on peut demander à faire découper une planche aux dimensions voulues et faire les pieds d'enceinte soi-même (pour pas cher).

métal - céramique - bois - coquille de noix de cocoMackguil a écrit : 26 déc. 2020, 20:35
Quand on veut faire les choses comme il se doit en "acoustique", on monte des pointes d'isolation, ...