je pensait a ça mais j'osait pas le dire...Chris a écrit : 17 déc. 2020, 14:36 J'avais vu qu'Amazon se réservait le droit de bannir certains acheteurs qui abusaient des retours donc peut-être que dans ton cas, ils ont décidé de te montrer qu'ils n'apprécient pas autant de retour![]()

Amazon, n'a rien fait ?Criscoco a écrit : 01 janv. 2021, 14:11 Je crois rêver, ils ne veulent toujours pas me donner une étiquette de retour et me propose maintenant -20%, c'est quoi ça ...comme marchand de tapis, j'hallucine![]()

Ils ont lancé la procédure (1 semaine minimum) du remboursement hier... à mon avis le vendeur n'a pas encore été prévenu de cela.

tu n'a pas abonner prime ? 4.99€ par moisMackguil a écrit : 16 déc. 2020, 19:30 Ayant acheté quelques gsm sur amazon pour finalement aller, en chercher un qui me convient mieux dans un commerce de proximité car moins cher que sur le net, j'ai renvoyé 4 smartphones à l'expéditeur, deux via le .de et deux via le.fr.
Les trois premiers remboursements, aucun problème, virement dès l'arrivée dans leur dépôt, mais le dernier pose problème, ils ont bien reçu le colis mais ont décidés de ne pas rembourser de suite mais de me faire attendre le délai "normal" soit 14 jours et pas de remboursement avant fin du mois, bien que je leur aie envoyé les mails et les dates de remboursement des trois premiers gsm, c'est à rien y comprendre
Avez-vous déjà rencontré ce genre de souci ?

Non.rodrigue7973 a écrit : 01 janv. 2021, 17:45tu n'a pas abonner prime ? 4.99€ par moisMackguil a écrit : 16 déc. 2020, 19:30 Ayant acheté quelques gsm sur amazon pour finalement aller, en chercher un qui me convient mieux dans un commerce de proximité car moins cher que sur le net, j'ai renvoyé 4 smartphones à l'expéditeur, deux via le .de et deux via le.fr.
Les trois premiers remboursements, aucun problème, virement dès l'arrivée dans leur dépôt, mais le dernier pose problème, ils ont bien reçu le colis mais ont décidés de ne pas rembourser de suite mais de me faire attendre le délai "normal" soit 14 jours et pas de remboursement avant fin du mois, bien que je leur aie envoyé les mails et les dates de remboursement des trois premiers gsm, c'est à rien y comprendre

voila une problèmeMackguil a écrit : 01 janv. 2021, 17:48Non.rodrigue7973 a écrit : 01 janv. 2021, 17:45tu n'a pas abonner prime ? 4.99€ par moisMackguil a écrit : 16 déc. 2020, 19:30 Ayant acheté quelques gsm sur amazon pour finalement aller, en chercher un qui me convient mieux dans un commerce de proximité car moins cher que sur le net, j'ai renvoyé 4 smartphones à l'expéditeur, deux via le .de et deux via le.fr.