Modérateur : alloja

OK, j'installerai lteinspecteur.Mackguil a écrit : 31 déc. 2020, 21:36 Installe lteinspecteur pour monitorer ta connexion en temps réel, et oublie pour l'instant tes speedtests qui ne te permettent pas de te faire une idée globale de ta connexion mais seulement à un moment donné.
PS: je ne m'occupe du service après vente du dit programme.![]()

Rester chez Proximus (où tu as une très bonne connexion) ???brebis a écrit : 31 déc. 2020, 21:24 Donc, c'est vraiment dommage, ces fluctuations. Je me demande quelle solution je pourrais trouver..

En même temps, on est le 31 décembre au soir... Chaque année les réseaux sont saturés dans ces moments là...brebis a écrit : 31 déc. 2020, 21:24 A moins qu'il s'agisse simplement d'une saturation du réseau 4G...

Oui, bien évidemment... mais je vais quand même continuer à tester Tadaam pendant quelques temps (changer encore le modem de place et de position).

Tout d'abord, BONNE ANNEE 2021 !arlonbg a écrit : 26 déc. 2020, 00:33En Belgique à Arlon chez Action le switch y est.brebis a écrit : 25 déc. 2020, 22:39Tu l'avais acheté récemment ? Je viens d'aller voir sur le site web de ACTION mais je ne le vois pas (maintenant, peut-être que les produits disponibles dans leurs magasins ne sont pas tous répertoriés sur leur site web).mistertix a écrit : 18 déc. 2020, 06:48 ici le switch que j'ai pris chez action pour 10 euros :
https://www.action.com/fr-fr/p/switch-d ... k-ls1005g/
Au fait, je vois que ton lien fait référence au site de ACTION France (et pas Belgique) : tu l'as acheté dans un ACTION en France, ou bien commandé en ligne et livrable donc en Belgique ?
10 €
================
Il te faut une bonne antenne pour le modem 4G

Je t'avais conseillé celui-là lorsque tu parlais d'acheter l'autre modèle chez ton informaticien pour 16 ou 17€.brebis a écrit : 01 janv. 2021, 11:15 Je l'ai vu à 9,99 € avant-hier à l'ACTION dans ma commune, il en restait une seule pièce... mais je ne l'ai pas acheté quand j'ai lu ceci dans ce topic :

Si c'est le cas, Tadaam pourrait alors communiquer via son blog ou sa newsletter... ça ferait alors 2 chaînes en moins.Fab50 a écrit : 02 janv. 2021, 23:55 Peut être que Tadaam n'a pas renouvelé son accord avec Viacom. Les 6 chaînes de ce groupe sont toujours présentes chez Télésat

Les chaines allemandes (à l'exception de quelques chaines régionales comme münchen tv) émettent en 720p50. Il n'existe pas de version en 1080i25 comme en Belgique et en France.brebis a écrit : 03 janv. 2021, 00:27 Ce soir, je remarque que l'image sur ZDF HD n'est pas parfaitement fluide (émission sportive, images de football), alors que sur Proximus Pickx, ZDF (non-HD) donne une image parfaitement fluide. J'ai remarqué ça aussi (manque de fluidité) sur ARD HD ; par ailleurs, en me mettant assez près de ma TV (37"), je trouvais que le "piqué" HD de ces 2 chaînes n'était pas aussi bon que ce que j'ai déjà vu (on dirait du 720 au lieu de 1080).
De toute façon, tu ne regardais pas particulièrement M6 Boutique non plus puisque tu as appris ici tout récemment que la chaine n'émettait plus depuis 6 mois. C'est donc assez usant de nous le rappeler sans cesse. A moins que cela soit la vraie raison pour laquelle tu voulais tester Tadaam ?brebis a écrit : 03 janv. 2021, 00:50 En tout cas, si réellement MTV et NICKELODEON (français) ont disparu pour cause de non renouvellement de contrat (et même si je ne regardais pas particulièrement ces deux chaînes), qu'est-ce que Tadaam compte faire ? Les remplacer ? Déjà que M6 Boutique et France Ô (qui n'émettent plus, en fait) n'ont pas été remplacées non plus par Tadaam, je trouve ça un peu dommage.

Pourtant, la semaine dernière, l'image de ces 2 chaînes allemandes était bien fluide, et je trouvais la qualité HD plus belle (meilleur "piqué" de l'image).wile a écrit : 03 janv. 2021, 02:05Les chaines allemandes (à l'exception de quelques chaines régionales comme münchen tv) émettent en 720p50. Il n'existe pas de version en 1080i25 comme en Belgique et en France.brebis a écrit : 03 janv. 2021, 00:27 Ce soir, je remarque que l'image sur ZDF HD n'est pas parfaitement fluide (émission sportive, images de football), alors que sur Proximus Pickx, ZDF (non-HD) donne une image parfaitement fluide. J'ai remarqué ça aussi (manque de fluidité) sur ARD HD ; par ailleurs, en me mettant assez près de ma TV (37"), je trouvais que le "piqué" HD de ces 2 chaînes n'était pas aussi bon que ce que j'ai déjà vu (on dirait du 720 au lieu de 1080).