Modérateurs : alloja, pascal28

ÉvidemmentGilbert a écrit :C'est de l'humour je suppose ?

Radio-dio-dio-dio-dio-dio-dio-Citééé !alloja a écrit : 05 janv. 2021, 16:15 Avec quelques extraits !
http://www.rtbf.be/culture/musique/deta ... d=10665365

Le bon vieux temps...brebis a écrit : 06 janv. 2021, 00:15Radio-dio-dio-dio-dio-dio-dio-Citééé !alloja a écrit : 05 janv. 2021, 16:15 Avec quelques extraits !
http://www.rtbf.be/culture/musique/deta ... d=10665365

solar10 a écrit : 06 janv. 2021, 12:50 Des fois je suis tellement blasé qu'écouter de la schlager muzik sur BRF est divertissant.

Moi aussi j'écoute parfois BRF, les schlager c'est BRF 2, mon père aimait ce genre de musique, je trouve que c'est plus ou moins charmant, et mieux que Schlagerparadies de 5C DR Deutschland.solar10 a écrit : 06 janv. 2021, 12:50 Des fois je suis tellement blasé qu'écouter de la schlager muzik sur BRF est divertissant.

WDR4 diffuse aussi ce genre de musique, non ?

Ah moi aussi j’ai eu la chance de pouvoir « jouer » avec le décodeur français MVR 128 prêté par un ami qui l’avait eu, feu Camille DETIEGE de Fun Radio Beauraing. Plus loin encore j’ai animé sur Skyrock à Bertrix, il n’était pas rare que j’aie enregistrer le Skyrock Top Dance avec RlP.robvdc a écrit : 06 janv. 2021, 11:55 Toute ma jeunesse. De Liège, une antenne yagi 7 éléments pendue au plafond de la chambre pour capter le 93.2 . Des tas de cassettes enregistrées à l'époque. Dont les meilleurs choix ont été shazamés 20 ans après. Cette appli a été une révélation
. Y en a qui rigolent pour NRJ, mais à l'époque, c'était une réelle l'alternative pour écouter des trucs différents. Avec un samedi soir à Longwy pour enregistrer en stéréo Fun radio et une après-midi d'un dimanche à Metz pour le hit NRJ, ou encore dans les hauteurs de Liège le samedi soir pour capter NRJ Verviers qui était en stéréo avec un chouette son. Puis après, en prêt, un décodeur numérique sur parabole télécom 2B pour "les numéros un dance" sur Skyrock. Halluciné par un habillage d'antenne et ce son numérique novateur d'une qualité d'enfer
. Un soucis pour l'auditeur qui cherche un programme affuté, lorsqu'une chaine prend de l'importance (en parlant d ' NRJ ), elle se tourne vers la soupe de la musique pop. Avec l'exemple supplémentaire de l'Allemande "Sunshine live" (parabole, ou dab+ d' Aachen) qui diffusait de la musique électronique et s'est maintenant elle aussi tournée vers la pop
. Dsl, si cette passion me déplace hors sujet ...
![]()

Oui mais pas si fréquemment, c'est plutôt des oldies sur WDR 4, ils ont aussi ARD Hitnacht.

Et bien dis donc, il y a de vrais experts dans le forum on dirait...

Tiens, je n’avais jamais entendu cette fréquence à Liège. Ils ont dû basculer rapidement sur le 95,6 ?stef007 a écrit : 07 janv. 2021, 08:21 S'il est vrai qu'au début Radio Cité n'utilisait que le canal21 ç-à-d 93.2 Mhz, lorsque l'antenne de cet émetteur à wavre est tombée, la diffusion a été étendue à Liège sur le 102.4 ainsi qu'à charleroi, puis namur.