Vincedesoum a écrit : 27 janv. 2021, 16:51
Et maintenant AMC_TV est l'objet de la même pratique...
Et moi qui croyais qu'AMC ne faisait que des casseroles.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Pour ma part, ça me fait sourire quand de grands fonds et autres actionnaires "gourmands" se font prendre à leur propre jeu. Même si on sait que des "petits" vont encore trinquer pour ces petits jeux d'argent mais bon...
Et ça prouve encore une fois que la bourse, c'est du "vent". Après s'il y a des sociétés éoliennes qui entrent en bourse, c'est autre chose
Quand tu te retrouves avec 140% des actions shortées, ça la fout mal. Surtout quand il y a probablement une bonne partie des actions qui sont même pas sur le marché.
Ce qui m'étonnerait même pas, c'est que certains de ceux qui ont participé au truc aient, via le truchement incompréhensible de ce genre de chose, une partie de leur pension géré par Melvin.
C'est un coup à tuer ses propres économies, en fait, ça.