Oui, mais après, ne viens pas te plaindre si elle ne fonctionne plus ;)

Mais, sans coups, ni grattes.

Encore faut-il pouvoir la mettre dans son auto... Je te défie de rentrer une télé 75 pouces dans le coffre de ta voiture...Rascarou a écrit : 30 janv. 2018, 11:08 C'est pas demain que je commanderais un engin comme une télé
par internet...même si je devais me taper 25 KM je préfère le magasin.

tous dépends de la voiture. C'est sure que si c'est une mini, ça ira moins bien maintenant un breack, ça ira surement mieuxzepatko a écrit : 30 janv. 2018, 14:17Encore faut-il pouvoir la mettre dans son auto... Je te défie de rentrer une télé 75 pouces dans le coffre de ta voiture...Rascarou a écrit : 30 janv. 2018, 11:08 C'est pas demain que je commanderais un engin comme une télé
par internet...même si je devais me taper 25 KM je préfère le magasin.![]()
![]()
![]()

Même dans un break je pense... Tu as déjà vu les dimensions du carton d'emballage d'une télé 75 pouces ? C'est assez imposant quand même... :eek:Fritor a écrit : 30 janv. 2018, 14:27 tous dépends de la voiture. C'est sure que si c'est une mini, ça ira moins bien maintenant un breack, ça ira surement mieux![]()

Sur le toit avec deux sangles et des vieux cousins (version Barakiiiiiiii), mais faut pas rouler trop vite pour la prise au vent.zepatko a écrit : 30 janv. 2018, 14:17Encore faut-il pouvoir la mettre dans son auto... Je te défie de rentrer une télé 75 pouces dans le coffre de ta voiture...Rascarou a écrit : 30 janv. 2018, 11:08 C'est pas demain que je commanderais un engin comme une télé
![]()
![]()

Un peu compliqué dans ma Porsche ton système DMackguil a écrit : 30 janv. 2018, 15:43Sur le toit avec deux sangles et des vieux cousins (version Barakiiiiiiii), mais faut pas rouler trop vite pour la prise au vent.zepatko a écrit : 30 janv. 2018, 14:17Encore faut-il pouvoir la mettre dans son auto... Je te défie de rentrer une télé 75 pouces dans le coffre de ta voiture...Rascarou a écrit : 30 janv. 2018, 11:08 C'est pas demain que je commanderais un engin comme une télé
![]()
![]()
![]()

Il ne s'agit pas de s'en charger soi même, tu te fais livrer par le magasin c'est tout, à partir d'un X montant c'est gratuit.zepatko a écrit : 30 janv. 2018, 14:17Encore faut-il pouvoir la mettre dans son auto... Je te défie de rentrer une télé 75 pouces dans le coffre de ta voiture...Rascarou a écrit : 30 janv. 2018, 11:08 C'est pas demain que je commanderais un engin comme une télé
![]()
![]()

Et dans ce cas, quelle différence avec la commande online ? Tu penses qu'ils prendront mieux soin de ton colis pendant la livraison sous prétexte que tu as fait le déplacement jusqu'au magasin ? :question: :question: :question:Rascarou a écrit : 31 janv. 2018, 10:02 Il ne s'agit pas de s'en charger soi même, tu te fais livrer par le magasin c'est tout, à partir d'un X montant c'est gratuit.
Enfin ça l'était il y a 5 ans...

je te rejoins je n'aime pas trop ce magasinCriscoco a écrit : 02 févr. 2018, 10:30 Bref, je sens que je vais boycotter cette boite, je suis très déçu.

La différence ?? La différence c'est que quand tu achètes online, ben tout le reste se fera ''online'', y compris les rouspétances.zepatko a écrit : 31 janv. 2018, 10:28Et dans ce cas, quelle différence avec la commande online ? Tu penses qu'ils prendront mieux soin de ton colis pendant la livraison sous prétexte que tu as fait le déplacement jusqu'au magasin ? :question: :question: :question:Rascarou a écrit : 31 janv. 2018, 10:02 Il ne s'agit pas de s'en charger soi même, tu te fais livrer par le magasin c'est tout, à partir d'un X montant c'est gratuit.
Enfin ça l'était il y a 5 ans...