Y en a-t-il parmi vous qui ont pris un abo ELEVEN SPORT via son site web et qui regarde les chaînes sur Apple TV ?
Bien que je dispose des chaînes sur Proximus Pickx, je suis en train de tester depuis une semaine "TADAAM" (offre internet/TV lancée l'année dernière par des ingénieurs de chez TELENET, et qui fonctionne via la 4G de BASE), et je dispose de leur box "Tadaam Box" fonctionnant sous android TV.
Alors, j'ai souscrit cet après-midi à l'abo "Foot belge" à 10,99 €/mois via leur site web et j'ai installé l'appli ELEVEN sur la "Tadaam Box" : alors que sur "Pickx web" et sur le site web "Eleven Sport", la qualité de l'image est identique (fluide), sur la "Tadaam Box" par contre, j'ai tout le temps des saccades, donc image pas fluide (même quand j'active le mode "100 Hz" sur ma TV Samsung). Je ne pense pas que ce soit un problème de flux internet car la TV de "Tadaam" est parfaitement fluide en HD et le débit en "down" (à du 20-25 Mbps de moyenne) est largement suffisant pour la HD.
Donc, je voudrais savoir si c'est ma "Tadaam Box" qui ne fonctionne pas très bien avec l'appi ELEVEN, ou si même sur Apple TV (voire le modèle 4K) la fluidité n'est pas parfaite non plus.
Car en ayant vu cette qualité-là sur ma "Tadaam Box", j'ai déjà résilié mon abo ELEVEN (bon... tant pis, j'aurai perdu 10,99 €). J'envisagerais pourtant de m'acheter une nouvelle Apple TV (4K... même si je n'ai pas encore de TV 4K), et c'est pour ça que je me demande si les chaînes ELEVEN SPORT sont parfaitement fluides ou pas (même en désactivant le mode "100 Hz" sur la TV).