Modérateur : pascal28

me suis enfiler tout clone wars et rebels sur les dernières semaines.Fritor a écrit : 10 févr. 2021, 10:07 Disney, je suis grand fan de Star Wars donc je prends sans discuter

Toi qui aime bien Star wars, si cela t'intéresse de voir ma web série ;-). Cela se passe pendant la période han solo et rogue one. Il y a 3 épisodes de fait, le 4ème arrive mi mars et j'en ai 10 de prévu.mistertix a écrit : 10 févr. 2021, 10:38me suis enfiler tout clone wars et rebels sur les dernières semaines.Fritor a écrit : 10 févr. 2021, 10:07 Disney, je suis grand fan de Star Wars donc je prends sans discuter
mais clone wars la fin...![]()
![]()
je disais a un pote oui Disney+ c'est gentil mais il n'y a pas asser de nouveau contenu pour me garder. je reprendrai un mois par an pour binge watcher le nouveau contenu.
puis il on lacher les nouvelles séries Star wars. il vont faire pareil avec le MCU.
je suis foutu![]()

Pour débuter Amazon Prime est parfaite à 4,99 par mois ou 49,99 par an, niveau prix c'est le plus bas au vu de ta recherche, (en plus tu te fais livrer tes colis gratuitement), y'a des séries originales vraiment top comme American Gods, Homecoming, The Boys, Carnival Row, Star Trek Picard des films originaux et beaucoup d'autres (même non-originales)... La résolution est en 4K UHD avec une qualité d'image topissime. (adaptation selon la capacité de ton appareil et de ton débit réseau)mikahardware a écrit : 09 févr. 2021, 20:52 Hello,
Comme je vais supprimer tout abonnement TV chez moi (je n'enregistre jamais donc décodeur inutile...) et que j'ai un un boîtier android avec une belle offre ^^, je me disais que le jour où cette "offre" est en rade quelques heures, je prendrais bien une solution bis au cas où.
Netflix c'est hors de prix (12€/mois pour du 1080P :eek:).
Alors j'ai pensé à Amazon Prime ou Disney+. Vers quelle offre iriez vous ?
Merci
► 
Android TV 9.0 | XBOX ONE S