Modérateur : bestdm

Pour molotov, sais tu me faire un MP avec la marche à suivre ?Criscoco a écrit : 14 févr. 2021, 17:58 Pour le secours, tu as Molotov TV (VPN obligatoire) et si tu veux vraiment avoir nos chaînes 2 francophones, tu as Auvio et RTL Play, la majorité des émissions principales y sont diffusées en direct sans oublier le catch up évidemment.
Il y a quand même moyen d’éviter l’écran noir si Telesat lache![]()

Oui,... il y a pas mal de VPN qui sont disponibles sur le store Android TV, tu télécharges, tu payes (ou une période test) et tu choisis "France" et ça devrait le faire.mikahardware a écrit : 14 févr. 2021, 20:04 Mais pour regarder sur ta tv android, tu es connecté sur un vpn ?

Normal, il n'est pas possible de partager une connexion vpn via un smartphone en natif, il faut un routeur, pas le choix, voila pourquoi je me promène avec un gl-inet en poche.mikahardware a écrit : 14 févr. 2021, 23:23 Bon j'ai essayé en installant un VPN sur mon smartphone, en partageant la connexion via le modem du smartphone, en connectant la tv au wifi du modem smartphone mais molotov sur la tv détecte que je suis en Belgique![]()

Bon je vais acheter ce petit boîtier alors, pas le choix ^^Mackguil a écrit : 14 févr. 2021, 23:48Normal, il n'est pas possible de partager une connexion vpn via un smartphone en natif, il faut un routeur, pas le choix, voila pourquoi je me promène avec un gl-inet en poche.mikahardware a écrit : 14 févr. 2021, 23:23 Bon j'ai essayé en installant un VPN sur mon smartphone, en partageant la connexion via le modem du smartphone, en connectant la tv au wifi du modem smartphone mais molotov sur la tv détecte que je suis en Belgique![]()
Tu actives le data sur le smartphone, récupère le flux réseau, via le routeur sur lequel est installé le vpn, et tu te connectes sur celui-ci via son range ip, de cette manière, ça fonctionne.
C'est très simple même si au premier abord ça semble compliqué, une fois que tu as compris ce que tu fais, c'est comme le vélo.

C'est faisable ? Car comme je dois changer de boîtier iptv et que j'hésite entre le GTV et le Z8pro, je me dis qu'en prenant le GTV, si je sais installer le vpn à la source et y installer molotov dessusCriscoco a écrit : 15 févr. 2021, 08:41 Il peut aussi installer le VPN à la source (une box Android, je présume).
C'est plus facile d'accès,... enfin c'est mon avis![]()

Donc en résumé, tu installes le vpn sur la box Android, tu introduis tes logins et mdp, tu l'actives. Puis tu installes molotov et le tour est joué ?Criscoco a écrit : 15 févr. 2021, 14:36 Oui c’est faisable, j’utilise mon VPN comme ça, il se connecte même automatiquement ,...à la longue, tu oublies même que tu en a un![]()

Ouhlala, mais un vpn n'a pas comme finalité juste le déblocage de géolocalisation.Criscoco a écrit : 15 févr. 2021, 14:36 Oui c’est faisable, j’utilise mon VPN comme ça, il se connecte même automatiquement ,...à la longue, tu oublies même que tu en a un![]()

Evidemment, je n'ai jamais dit le contraire, ... l'abonnement (VPN) est utilisable partout.

Ca devrait le faire, c'est passé avec ma Visa belge.mikahardware a écrit : 16 févr. 2021, 11:02 Me reste à tester si l'offre à 3,99€/mois va passer avec une Mastercard belge...