Modérateur : alloja

Tu m'en dira des nouvelles,.. cela parait pas si simple comme truc.mistertix a écrit : 15 févr. 2021, 20:29 je viens de réinstaller l'addons kodi catch-up tv & more pour réessayer.
Histoire de valider l'alternative avec madame, car en cas de bridage tadaam je quitterai aussi pour EDPnet.
l'add-on peut servir de source pour la partie tv de kodi. qui procure une expérience proche de la téléclassique, avec epg.
il y a moyen d'enregistrer les programmes sans DRM.
il y a pres de 400 chaines, dont une bonne partie de francophone (+-100).
il faut créer des comptes pour certaines chaines (groupe RTL, groupe AB, groupe M6,...)
une bonne partie des stream de chaines françaises etant géobloquées il est possible de setuper un vpn chaine par chaine. (je vais tester)

Pas malwile a écrit : 15 févr. 2021, 22:40 Une idée :
- Zuny pour l'internet illimité (via le câble coaxial Voo) : 39€
- le catalogue de séries BeTV / Canal+ (via application) : inclus
- l'option TV (les 3 RTBF, les 2 RTL, les 2 AB, TF1, France 2, TMC, C8, SyFy, Warner TV, Toonami, Comedy Central & Vice TV) via application (ils disent que c'est en HD, pas testé perso ): 7€
- et on complète par une autre offre française selon les envies et besoins (Molotov, Fransat, ...)

Merci :)Criscoco a écrit : 16 févr. 2021, 10:14 Voici des APK (mis à jour) pour Android TV, j'ai testé ceux de TF1, France TV et M6 (ça tourne nickel avec VPN bien évidemment).
https://sites.google.com/view/fengmi-4k ... authuser=0

Deux précisions ici :manu266 a écrit : 16 févr. 2021, 21:49 On a cité betv comme option gratuite chez Zuny mais elle est aussi dispo en ott pour les autres.
Son équivalent flamand Streamz aussi, mais pas de VF et pas de séries Canal.
BisTv Online est toujours là, ça vaut ce que ça vaut.
Filmon.tv aussi pour les chaînes UK, mais très cher et souvent critiqué.

Plus maintenant ou en tout cas pas depuis la Belgique. Mais de toute façon même en payant ça ne remplace pas une offre généraliste complète, loin de là, c'est plutôt un complément thématique qui pourrait satisfaire certains.Pour Bis TV Online, il y a une offre gratuite? Que contient-elle ?

► 
Android TV 9.0 | XBOX ONE S 
Good newsCriscoco a écrit : 15 févr. 2021, 15:05 Au niveau de la télé en streaming, nous avons:
- Molotov TV (pas de RTBF et RTL) avec pas mal d'offres et options (avec un VPN fr obligatoire).
- Télésat App (2 offres).
- Auvio (RTBF avec du Live et du Replay)
- RTL Play (Replay) => Prochaine le Live: viewtopic.php?p=65359#p65359

► 

Indisponible dans l’app store belge, incompatible avec le V7 de Proximus et quand je veux lancer le flux en direct, j’ai le traditionnel message me disant que Télé Québec n’a pas les droits pour diffuser le programme sur internet.Helios a écrit : 21 févr. 2021, 21:08 Je partage avec vous une appli récente sur le store google et francophone que j'ai découvert hier sur Android TV : Télé Quebec, c'est vraiment pas mal sur téléviseur , cependant après un long testing plusieurs choses à dire:
- Le live TV de la chaine est totalement gratuit en haute définition et est accessible même en Belgique (sans VPN)!
- l'offre AVOD est accessible partiellement sans VPN (Documentaires, films, dessins animés).
- Si vous ouvrez l'app ou le site avec VPN sous ip canadienne, l'offre AVOD augmente avec plusieurs séries (britanniques, américaines, canadiennes..) de qualité (en VF).
>> TeleQuebec.TV <<
![]()

Hello Allojaalloja a écrit : 22 févr. 2021, 07:31 Indisponible dans l’app store belge, incompatible avec le V7 de Proximus et quand je veux lancer le flux en direct, j’ai le traditionnel message me disant que Télé Québec n’a pas les droits pour diffuser le programme sur internet.

►