Pourtant dans les vidéos explicatives, tu vois le gsm tomber donc c'est ça qui me pose question...solar10 a écrit : 21 févr. 2021, 09:33 C'est un film de protection contre les rayures. Pas l'impression que ça protège des chutes.

Ben je confirme qu'il n'y en pas près de chez moi... Le plus proche est à Hannut, donc à 45 minutes de chez moi...Darksky a écrit : 21 févr. 2021, 11:32 @zepatko: en fait je pensais idem que toi dans mon coin, mais il faut aller voir la description du magasin (sur la gauche) pour voir le logo. Sur la carte en elle-même y a pas.

Certaines boutiques Proximus le font aussi avec la même marque ;)zepatko a écrit : 21 févr. 2021, 13:54Ben je confirme qu'il n'y en pas près de chez moi... Le plus proche est à Hannut, donc à 45 minutes de chez moi...Darksky a écrit : 21 févr. 2021, 11:32 @zepatko: en fait je pensais idem que toi dans mon coin, mais il faut aller voir la description du magasin (sur la gauche) pour voir le logo. Sur la carte en elle-même y a pas.![]()

Jusqu'au jour, où comme le mien, il aura décidé de ce suicider en sautant de ta poche alors que tu seras en hauteur, "RIP mon brave Galaxy SIII, je t'aimais bien".mikahardware a écrit : 21 févr. 2021, 10:18
Quoi que sur +-10ans sur des smartphones, jamais un n'est tombé ;)