Modérateur : alloja


Ce sont en fait 2 listes .m3u8 dans un zip.wile a écrit : 14 févr. 2021, 01:35Deuxième paragraphe, première ligne, il y a un fichier m3u8 à télécharger.RogerCOAXIAL a écrit : 14 févr. 2021, 01:27 Je n ai pas de liste de 7700 chaînes mais une page satellite en flamand.

Merci Wile j'ai pû piocher quelques survivantes
Merci RogerCOAXIAL, j'ai pu ajouter KTO, mais Lourdes à un code source dynamique donc je n'ai pas pu.RogerCOAXIAL a écrit : 14 févr. 2021, 01:04 https://www.ktotv.com/page/kto-en-direct
https://www.lourdes-france.org/tv-lourdes/
► 
Android TV 9.0 | XBOX ONE S 

wile a écrit : 15 févr. 2021, 13:00 D'après le site néerlandais, la liste est mise à jour chaque mois. Mais je doute qu'ils puissent garder une telle liste 100% à jour. J'ai pour ma part testé Gulli de cette liste et ce n'était pas très fluide. Les chaînes RTL n'étaient pas disponibles. TMC fonctionnait bien.

► 
Android TV 9.0 | XBOX ONE S 


► 
Android TV 9.0 | XBOX ONE S 



Helios a écrit : 13 févr. 2021, 22:37 Hello à tous (-tes)
Pendant ces deux derniers jours j'ai checkés les liens IPTV BEL-COM, pour essayer de recréé une mise à jour des flux (avec vérification sur les sites d'origines des chaines tv), donc une nouvelle playlist fonctionnelle et à jour.
Je partage donc la liste de ce que j'ai pu avoir pour l'instant, j'avoue avoir du mal avec les chaines locales francophones belges, malgré une diffusion gratuite sur leurs sites , ils utilisent un protocole dynamique complexe appelé "CHUNK" qui m'empêche d'avoir le flux originel. Si quelqu'un s'y connait en protocole dynamique, un petit coup de main serait le bienvenupour le reste j'ai réussis à avoir les flux de nouvelles chaines qui n'étaient pas ici comme "LN24", "XITE Music" , "BEL RTL TV" , "CONTACT VISION", "FUN RADIO TV" , "NRJ HITS", "LCI" ...
J'ai classé les chaines en 3 catégories: BE FR / NL (Belgique) - FRANCE - WORLD.
Si vous trouvez des nouvelles chaines légales n'hésitez pas à les partager, je les ajouterais au fur et à mesure, si j'arrive à avoir les flux.
Merci à ceux qui ont déjà contribués à m'aider sur l'autre topic!
Je vous met ci dessous des screens, la liste actuelle, et le fichier M3U:
Toutes les chaînes TV présentes dans cette liste sont légales et donc accessibles en ligne via les sites internet officiels de ces dernières (Flux directs) et avec une ip belge (sans géoblocage).

Helios a écrit : 15 févr. 2021, 15:19Mise à jour Playlist M3U [15-02-2021]
Hello tout le monde
De retour avec une mise à jour du fichier iptv, plusieurs chaînes françaises ont étés ajoutées dont celles du groupe canal.
Pour les locales belges FR je n'ai pu avoir que Canal Zoom et Ma télé.
J'ai ajouté les chaines de la RTBF mais le serveur Auvio est une mule quand il sature de monde.
Si vous en avez d'autres n'hésitez pas! Merci
Remarques et changements:
1.Des vérifications ont étés faites sur la résolution et le débit des chaines et une indication "HD" a été ajoutée à coté des chaines correspondantes.
2.Les chaines de la RTBF peuvent être disponibles une fois sur deux, étant donné que les serveurs de la plateforme Auvio sont parfois saturés et instables sur le Live TV.
3.Certains flux sont adaptatifs (s'adapte en fonction de votre débit internet) et d'autres non, comme C8, CSTAR, FRANCE INFO (...) qui ne s'adaptent pas automatiquement et restent dès le départ en FULL HD 1920x1080 (Débit: 50images/sec), il est donc possible que selon votre débit, certaines chaines HD n'apparaisse pas directement et se charge un petit instant.
+++ Ajouts de 37 chaînes +++


Coucou FritorFritor a écrit : 17 févr. 2021, 10:42 Tu devrais quand même prendre les chaine du Groupe ROUGE TV qui est suisse et qui avait une belle programation
+ les 2 autres chaines manga que j'avais mi ;-)
► 
Android TV 9.0 | XBOX ONE S 
DE rien, moi j'avais plus le temps de m'en occuper. Je consacre mon temps à ma chaine Youtube : Brownies3000 .Helios a écrit : 21 févr. 2021, 21:21Coucou FritorFritor a écrit : 17 févr. 2021, 10:42 Tu devrais quand même prendre les chaine du Groupe ROUGE TV qui est suisse et qui avait une belle programation
+ les 2 autres chaines manga que j'avais mi ;-)
Heureux de faire ta rencontre, je trouve que tu as fais un travail remarquable sur ce topic et je tenais a te le dire! Un grand plaisir pour moi de te parler!
Pour en revenir à ce que tu met en évidence, le groupe ROUGE TV se trouve bien dans le fichier, je n'ai fais la liste que de ce qui a été ajouté en plus.
Pour les chaines GONG elle ne sont plus accessibles et font partie de services prémium chez les FAI , et aussi chez Molotov en abonnement, les liens ne fonctionnent plus et il n'existe pas de liens légaux pour l'instant hélas.
Pour le reste certaines chaines ne fonctionnent plus dans mon fichier depuis la mise a jour, je vais donc faire une mise a jour de tout ça prochainement, en ajouter ou en supprimer ou modifier les flux...
Encore merci Fritor![]()

C'est quoi les autres chaînes du groupe rouge TV ?Fritor a écrit : 17 févr. 2021, 10:42 Tu devrais quand même prendre les chaine du Groupe ROUGE TV qui est suisse et qui avait une belle programation


bon bhin par simple changement :



dreamman a écrit : 05 mars 2021, 18:31 J'ai récupérer le travail d'un nommé Racacax qui a réalisé un script en php voir son git https://github.com/racacax, perso je n'y connais pas grand chose en php mais j'ai trouvé comment enlever et rajouter des chaînes et générer le fichier xml qui son les fichiers utilisé dans les programmes de lecture de m3u. [...]
tu copies les .api des chaines donc dans ce cas, les .api se trouvent juste au dessus de la chaine, et tu les mets dans le fichier .M3U comme tu l'as bien expliqué précédemment. Donc par exemple pour la chaine flammande één ça donne dans le fichier M3U:</channel>
<channel id="C23.api.telerama.fr">
<display-name>één</display-name>
<icon src="https://television.telerama.fr/sites/tr ... 500/23.png" />
</channel>
<channel id="C24.api.telerama.fr">
<display-name>Canvas</display-name>
<icon src="https://television.telerama.fr/sites/tr ... 500/24.png" />
</channel>[...]
Ensuite il suffit d'actualiser le M3U sur TIVIMATE (ou ailleurs) et comme source EPG mettre l'URL https://xmltv.ch/xmltv/xmltv-complet.xml comme suit:#EXTINF:-1 tvg-id="C23.api.telerama.fr" tvg-name="BE NL:EEN HD" tvg-logo="https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... 19.svg.png" group-title="Belgium",BE NL:EEN HD
https://live-vrt.akamaized.net/groupc/l ... ylist.m3u8
#EXTINF:-1 tvg-id="C1280.api.telerama.fr" tvg-name="BE NL:KETNET HD" tvg-logo="https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... t_logo.png" group-title="Belgium",BE NL:KETNET HD
https://live-vrt.akamaized.net/groupc/l ... ylist.m3u8
#EXTINF:-1 tvg-id="C24.api.telerama.fr" tvg-name="BE NL:KETNET JUNIOR HD" tvg-logo="https://shop.ketnet.be/Files/10/222000/ ... Junior.png" group-title="Belgium",BE NL:KETNET JUNIOR HD
http://content.uplynk.com/channel/e11a0 ... hlscat.com
[...]



► 
Android TV 9.0 | XBOX ONE S