Modérateur : alloja

Oui, et l'avantage si tu souscris de la Belgique c'est que tu as aussi Eurosport NL et Eurosport 2 NL en version bilingue NL/EN. Vu que le signal NL ne fait pas de retour studio en NL, les retours studio sont ceux de Eurosport UK ou Eurosport INT donc tu peux toujours choisir entre NL et EN contrairement à la diffusion sur Proximus où c'est NL pendant la compétition et EN pendant le retour studio.brebis a écrit : 27 févr. 2021, 18:28
Avec l'appli Eurosport Player, actuellement, sur Apple TV :
- a-t-on bien accès à la fois à Eurosport FR et à Eurosport 2 FR,
Selon moi oui, je ne suis pas très sensible à la qualité HD mais c'est en tout cas beaucoup mieux que le signal sur Proximus.brebis a écrit : 27 févr. 2021, 18:28 - les 2 chaînes sont-elles bien en HD ? Sur Proximus Pickx, Eurosport 2 n'est qu'en SD,
Pour les compétions majeures, tu as aussi le signal "sans pub" et full multilingue. C'est parfois difficile de distinguer entre le FR, le NL/EN et le Multilingue sans pub, mais bon on lance la vidéo et on vérifie l'icone de changement de langue, on voit assez vite où on est.brebis a écrit : 27 févr. 2021, 18:28 - qu'a-t-on comme autre contenu ? Le contenu "à la demande" est-il disponible ?
J'évite de lancer les vidéos depuis Eurosport.com car je reçois souvent un message de geoblocage, ce qui ne fait pas de sens puisque tu ne trouves de toute façon que des signaux pour lesquels les droits belges sont acquis, mais bon... aucun soucis par contre sur Eurosportplayer.com.brebis a écrit : 27 févr. 2021, 18:28 Et je viens de lire qu'il y avait possibilité de voir sur le web (donc, sur son PC, par exemple) du contenu vidéo aussi bien sur Eurosport.com que sur Eurosportplayer.com (avec le même compte). Sur le web, lors de tournois du Grand Chelem de tennis par exemple, a-t-on toujours accès à tous les courts à la fois ? Et également sur l'appli pour smartphone/tablette iOS/android ? Et sur l'appli pour Apple TV aussi ?

Si je comprends bien l'article, les chaînes Play Sport 1-2-3 ne seront disponibles qu'en Flandre dans cette offre, vu que c'est sur ces chaînes que la Premier League anglaise est diffusée (en Wallonie, c'est une exclusivité de VOO avec ses chaînes Voosport World).manu266 a écrit : 28 févr. 2021, 09:23 Accès aux canaux Play Sport 1-2-3, le contenu diffusé sur Play Sport 4-5-6 reste en exclusivité pour les abonnés Telenet, mais la plupart est disponible sur d'autres plates-formes (Golf sur Golf.TV par exemple).

Ah ça c'est pas dit. Sur mon compte Eleven, je peux activer l'option Play Sport. Mon compte est en français mais avec une adresse à Gand. Si un Wallon pouvait nous confirmer que c'est possible aussi pour lever les doutes. Pour les Bruxellois, j'imagine pas de soucis vu que Bruxelles est en Flandre, c'est répété assez souvent en Flandre.brebis a écrit : 28 févr. 2021, 11:13Si je comprends bien l'article, les chaînes Play Sport 1-2-3 ne seront disponibles qu'en Flandre dans cette offre, vu que c'est sur ces chaînes que la Premier League anglaise est diffusée (en Wallonie, c'est une exclusivité de VOO avec ses chaînes Voosport World).manu266 a écrit : 28 févr. 2021, 09:23 Accès aux canaux Play Sport 1-2-3, le contenu diffusé sur Play Sport 4-5-6 reste en exclusivité pour les abonnés Telenet, mais la plupart est disponible sur d'autres plates-formes (Golf sur Golf.TV par exemple).

een beetje geschiedenis

Mais il faut quand même se connecter avec (par exemple) son compte Google pour avoir accès au stream "live" :manu266 a écrit : 31 mai 2021, 19:40 On parle euro, ou plutôt euros puisqu'ils sont deux
- Euro foot U21 : diffusion en ce moment de la phase finale (quart de finale) gratuite sur uefa.tv