XReDx : bienvenue, bosse pour Orange B ?
Modérateur : carabao

Dans le patelin ou je crèche, il n'y a pas de réseau 2g potable alors le câble ...

Fini alors tes antennes vers les relaisMackguil a écrit :Dans le patelin ou je crèche, il n'y a pas de réseau 2g potable alors le câble ...![]()
Mais depuis quelques semaines, on a enfin la fibre.

C'est une bonne affaire, alors.xReDx a écrit : 23 févr. 2021, 22:37 Merci, quoi je devais mettre un petit message de présentation ?![]()
Donc je confirme que la paire de 2 moca’s c’est bien 69,99 hors ristourne.
La ristourne c’est quand la pièce de vie principale du client se trouve loin du niu+modem et donc pas assez de wifi : on met 2 moca + un wifi AP (1x module mesh) = 15 balles pour que cette pièce soit bien couverte en wifi

Que neni, le jour ou la fibre sera en rade, car installée en aérien sur des poteaux, je serais bien content d'avoir un plan B.cezame a écrit : 24 févr. 2021, 10:33Fini alors tes antennes vers les relaisMackguil a écrit :Dans le patelin ou je crèche, il n'y a pas de réseau 2g potable alors le câble ...![]()
Mais depuis quelques semaines, on a enfin la fibre.
__
CS

Surtout dans cette utain de zone très mal desservie !

Merci, oui depuis le lancement du coax, et puis je me suis dirigé vers autre chose en fin 2019 et maintenant je suis de retour dans la partie cable coax technique chez Orange à Evere.alloja a écrit :SFR ex Numericable fait bien du coax en France![]()

Le cable ne France n'est quasiment pas présent. La faute aux multiples bouquets satellites dans les années 90+chaines gratuite sur le 5West en Analogique depuis début 90, plus le fait que la TV Hertzienne avait et a toujours une place de premier choix en France. A partir de là, investir dans une infrastructure cable...alloja a écrit : 24 févr. 2021, 07:30 SFR ex Numericable fait bien du coax en France![]()