Hello, non on ne peut pas choisir. Tu peux juste décliner ton rdv si c'est pas celui que tu veux et reprendre un nouveau rdv.Unix-Linux a écrit : 27 févr. 2021, 21:07 Le vaccin "astrazeneca", il est ARN messager ou pas ?
Tu l'as choisi ou c'est ton médecin qui l'a prescrit ?

Tout cela va à l'encontre des droits de l'homme et de la liberté de faire ce qu'on veut de son corps...mistertix a écrit : 28 févr. 2021, 08:06 Au choix:
-la morale
-le sens des responsabilités
-sens civique
-pour me protéger
-pour protéger les autres
-pour protéger mes proches
-pour faire partie de la solution
-pour en finir avec cette pandemie
-pour revenir à la normal
-pour aller au resto
-pour aller au ciné
-pour voyager
-pour démontrer aux sceptiques qu'ils se trompent
-pour faire ma part
-pour que les centres de vaccination puissent tourner à plein régime

Le but d'un vaccin c'est de stimuler ton système immunitaire pour que tu aies une réaction atténuée si tu chopes le virus...mikahardware a écrit :Tout cela va à l'encontre des droits de l'homme et de la liberté de faire ce qu'on veut de son corps...mistertix a écrit : 28 févr. 2021, 08:06 Au choix:
-la morale
-sens civique
-pour me protéger
-pour aller au resto
-pour aller au ciné
-pour voyager
-pour faire ma part
Sachant que le vaccin contre le Covid ne protège pas contre la contamination, dire "je me protège" et "je protège les autres" n'a AUCUN SENS !!! Pour preuve, les vaccinés doivent toujours se protéger, porter le masque, garder les distances...
Suis bien content de ne pas le faire, 3 de mes collègues sont absents depuis 1 semaine suite à la deuxième dose (grosse fatigue, maux de tête, vomissement...).
Dans les médias, on parle du magnifique pays d'Israël où 50% de la population est vaccinée, blablabla...
Et si la vérité était ici ??? https://www.sante-corps-esprit.com/deba ... udUXa_9HBA

On est d'accord donc le, je me protège, je protège les autres, je protège mes proches c'est du blablabla ;)arl0ng a écrit : 28 févr. 2021, 08:28Le but d'un vaccin c'est de stimuler ton système immunitaire pour que tu aies une réaction atténuée si tu chopes le virus...mikahardware a écrit :Tout cela va à l'encontre des droits de l'homme et de la liberté de faire ce qu'on veut de son corps...mistertix a écrit : 28 févr. 2021, 08:06 Au choix:
-la morale
-sens civique
-pour me protéger
-pour aller au resto
-pour aller au ciné
-pour voyager
-pour faire ma part
Sachant que le vaccin contre le Covid ne protège pas contre la contamination, dire "je me protège" et "je protège les autres" n'a AUCUN SENS !!! Pour preuve, les vaccinés doivent toujours se protéger, porter le masque, garder les distances...
Suis bien content de ne pas le faire, 3 de mes collègues sont absents depuis 1 semaine suite à la deuxième dose (grosse fatigue, maux de tête, vomissement...).
Dans les médias, on parle du magnifique pays d'Israël où 50% de la population est vaccinée, blablabla...
Et si la vérité était ici ??? https://www.sante-corps-esprit.com/deba ... udUXa_9HBA
Biensur que tu peux être contaminé...
Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk

mikahardware a écrit : 28 févr. 2021, 08:14 Tout cela va à l'encontre des droits de l'homme et de la liberté de faire ce qu'on veut de son corps...
Si 80 % d'efficacités pour le astrazeneca sur les symptôme covid faible et 100% sur symptôme fort, oui je me protège.mikahardware a écrit : 28 févr. 2021, 08:14 Sachant que le vaccin contre le Covid ne protège pas contre la contamination, dire "je me protège" et "je protège les autres" n'a AUCUN SENS !!! Pour preuve, les vaccinés doivent toujours se protéger, porter le masque, garder les distances...

Mais gros LOL !!! Comment voulez vous qu'un vaccin soit efficace à 80% ou 100% sur un virus qui ne cesse de muter ???!!!mistertix a écrit : 28 févr. 2021, 08:44mikahardware a écrit : 28 févr. 2021, 08:14 Tout cela va à l'encontre des droits de l'homme et de la liberté de faire ce qu'on veut de son corps...
non vu que ce son mes motivations.
Si 80 % d'efficacités pour le astrazeneca sur les symptôme covid faible et 100% sur symptôme fort, oui je me protège.mikahardware a écrit : 28 févr. 2021, 08:14 Sachant que le vaccin contre le Covid ne protège pas contre la contamination, dire "je me protège" et "je protège les autres" n'a AUCUN SENS !!! Pour preuve, les vaccinés doivent toujours se protéger, porter le masque, garder les distances...
Oui on peut encore être infecté, mais le système immunitaire réagissant plus efficacement et plus rapidement. Le virus pourra moin se multiplier.
On infectera moin de monde.
Donc oui je protège les autres.
Ensuite le r diminuera et l'épidémie s'arrêtera.

Ta maison de repos ne vous a pas encore proposé le vaccin ?Rascarou a écrit : 28 févr. 2021, 10:10
Pour le reste, je me ferai vacciner, c'est du simple bon sens. Mais quand ? çaaaa, faut attendre![]()