Modérateur : alloja

Pour faire simple et pas le Jean Guy du BW qui parle avec la bouche en cul, et en pétant plus haut que ce dernier, comme à ton accoutumée.arlonbg a écrit : 27 févr. 2021, 13:14 À partir de mon récepteur Linux Enigma2 en mode stand by, je peux envoyer via le Wi-Fi du routeur ( stream ) les signaux de toutes les chaînes de télévision TNT = DVB-T(2), mais aussi DVB-S2(X), vers une tablette, un laptop, un desktop, un smartphone et une TV.
La chaîne à regarder, je la choisis dans la tablette parmi 999 gratuites.
Une seule antenne peut alimenter 8 récepteurs et chacun d'eux peut envoyer une chaîne différente via le Wi-Fi.
![]()

Quel est votre modèle de récepteur Linux Enigma2 ?arlonbg a écrit : 27 févr. 2021, 13:14 À partir de mon récepteur Linux Enigma2 en mode stand by, je peux envoyer via le Wi-Fi du routeur ( stream ) les signaux de toutes les chaînes de télévision TNT = DVB-T(2), mais aussi DVB-S2(X), vers une tablette, un laptop, un desktop, un smartphone et une TV.
La chaîne à regarder, je la choisis dans la tablette parmi 999 gratuites.
Une seule antenne peut alimenter 8 récepteurs et chacun d'eux peut envoyer une chaîne différente via le Wi-Fi.
![]()

C'est un jouet pour grands garçons qui s'y connaissent.iatny a écrit : 28 févr. 2021, 08:57 Merci pour les infos
Je suis bien tenté de l’acheter pour remplacer un vieux décodeur tnt

Votre commentaire aurait été plus intéressant en répondant à mes questions sur les possibilités de stream évoquées plus haut. Je constate qu’il ne faut pas trop en demander à un si grand garçon qui s’y connaît donc je prendrai les renseignements autrement

Oui mais, le modérateur global n'aime pas quand c'est moi qui explique des trucs.

Ce n'est pas l'intervention qui m’insupporte, mais la façon.

En effet, je ne vois pas en quoi cela poserait un problème de répondre à iatny et de lui permettre, s'il le souhaite, de passer à la modernité ou à une autre forme d' "expérience TV".iatny a écrit : 28 févr. 2021, 17:06Votre commentaire aurait été plus intéressant en répondant à mes questions sur les possibilités de stream évoquées plus haut. Je constate qu’il ne faut pas trop en demander à un si grand garçon qui s’y connaît donc je prendrai les renseignements autrement