Oui c'est une performance technique, dommage que le booster central se soit écrasé à l'amerrissage.
Par contre les deux boosters latéraux se sont posé dans une symétrie parfaite.
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Merci je l'ai cherchée vite fait ce matin mais rien trouvé.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
solar10 a écrit : 07 févr. 2018, 15:08
Moi je ne vois qu'une énoorme pollution pour mettre des déchets en orbite.
Vous voyez autre chose ?
De la mégalo ?
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
solar10 a écrit : 07 févr. 2018, 15:08
Moi je ne vois qu'une énoorme pollution pour mettre des déchets en orbite.
Vous voyez autre chose ?
Moi je vois 2 booster latéraux qui pourront être réutilisé et donc moins de déchets et plus économique. C'est une avancée extraordinaire. Le train à vapeur pollué aussi maintenant on est au train électrique
Fritor a écrit : 07 févr. 2018, 22:35
... maintenant on est au train électrique
Quid des déchets nucléaire ?
Pollue moins que de la vapeur ?
Fritor a écrit : 07 févr. 2018, 22:35
... maintenant on est au train électrique
la vapeur, c'était une chaudière au charbon, elle est central deviendront éolienne et photovoltaique
Pour l'instant on est loin de l'autonomie et le nucléaire est toujours bien présent, les états freinent des 4 fers pour fermer les anciennes centrales, je ne fait que constater.
Mackguil a écrit : 07 févr. 2018, 22:47
la vapeur, c'était une chaudière au charbon, elle est central deviendront éolienne et photovoltaique
Pour l'instant on est loin de l'autonomie et le nucléaire est toujours bien présent, les états freinent des 4 fers pour fermer les anciennes centrales, je ne fait que constater.