Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



M6 est à vendre

L’actualité TV, les chaines TV, les émissions, les audiences, les retransmissions sportives, les présentateurs, les animateurs...

Modérateur : pascal28

Répondre
Avatar du membre
pascal28
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 3107
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Localisation : Charleroi
A remercié : 303 fois
A été remercié : 336 fois
Contact :

Re: M6 est à vendre

Message par pascal28 »

Un élément supplémentaire dans le dossier de la vente du groupe M6.

https://www.capital.fr/entreprises-marc ... f1-1397981

1) TF1 serait le groupe le mieux placé.
2) Pour limiter de dépasser le seuil de chaines autorisées sur la TNT, TF1 serait prêt à rendre 3 autorisations et limiter ces 3 chaines à une vie sur le câble (je crois que l'espoir de voir Paris Première arriver un jour en clair sur la TNT est définitivement mort). Il faut donc comprendre qu'il n'y aurait pas de revente de ces chaines. On se dirigerait dont purement en simplement vers une réduction du nombre de chaines sur la TNT (si le CSA ne relance pas un appel d'offre derrière). Dans la bataille, ça réglerait, sans devoir conditionner ça à l'avenir de France 4 et Culture Box, le problème de LCI en SD.
3) TF1 et M6 resteraient des groupes séparés.
4) TF1 demande que sont poids dans le marché publicitaire ne soit pas analysé dans un univers uniquement télé, mais plus global TV+internet.
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
Avatar du membre
pascal28
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 3107
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Localisation : Charleroi
A remercié : 303 fois
A été remercié : 336 fois
Contact :

Re: M6 est à vendre

Message par pascal28 »

Puisque Gilbert a ouvert un fil sur le volet belge de la vente des actifs de RTL Group, je vous propose de poursuivre les échanges liés à la vente de RTL Belgium là bas. Même si on sait que les 2 dossiers sont liés. :wink:

viewtopic.php?f=92&t=5283
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
Avatar du membre
Mike
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1334
Enregistré le : 28 nov. 2017, 16:45
A remercié : 111 fois
A été remercié : 102 fois

Re: M6 est à vendre

Message par Mike »

Salut !
En plus on nous trompe sur la marchandise...
Faudrait changer la bulle qui indique "Voir le dernier message" car lorsqu'on nous gratifie de ceci :

"Ce sujet a reçu 83 réponses
Il est nécessaire d’être enregistré comme membre et d’être connecté au forum pour consulter les réponses à ce sujet."

et qu'on se connecte on ne tombe pas sur le dernier message mais sur le premier !
Désolant.

Bref : au lieu de passer plusieurs fois par jour sur bel-com je limiterai mes visites éventuelles à une fois par semaine voire plus si affinités.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Mike pour son message :
wile
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: M6 est à vendre

Message par Criscoco »

Mike,

Il suffit de t’identifier avant d’ouvrir le sujet et le problème est réglé.
Merci de ne pas faire de hors-sujet ici, il y a un topic ouvert qui en parle dans la partie forum.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
WilliamCambrai
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 129
Enregistré le : 24 mars 2021, 16:48
A remercié : 52 fois
A été remercié : 18 fois

Re: M6 est à vendre

Message par WilliamCambrai »

Si Tf1 deviens le propriétaire de M6 c est la fin de 2 chaînes en clair sur la tnt Tf1 série et films et 6ter !
TNT France et Belgique (hertzien) :ok:
SAT
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2497
Enregistré le : 02 janv. 2018, 16:01
Localisation : FRANCE,
A remercié : 227 fois
A été remercié : 115 fois

Re: M6 est à vendre

Message par SAT »

Et alors ?
Avatar du membre
pascal28
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 3107
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Localisation : Charleroi
A remercié : 303 fois
A été remercié : 336 fois
Contact :

Re: M6 est à vendre

Message par pascal28 »

WilliamCambrai a écrit : 24 mars 2021, 16:56 Si Tf1 deviens le propriétaire de M6 c est la fin de 2 chaînes en clair sur la tnt Tf1 série et films et 6ter !
On parle de 2 chaines qui font péniblement 3% d'audience si on les cumule. Pas certain que beaucoup de monde remarquerait leur disparition...
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
Avatar du membre
WilliamCambrai
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 129
Enregistré le : 24 mars 2021, 16:48
A remercié : 52 fois
A été remercié : 18 fois

Re: M6 est à vendre

Message par WilliamCambrai »

A peu près 2 000 000 de personnes ..
blague a part c est surtout le faite de supprimer 2 canal tnt pour promouvoir une chaîne info qui passerai en HD qui fait à peine mieux en terme d 'audience..

Et plus de concurrence donc pas très bon pour le téléspectateurs, en faite je suis pas convaincu que cela apporte de la qualité en terme de programme ..
TNT France et Belgique (hertzien) :ok:
Avatar du membre
pascal28
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 3107
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Localisation : Charleroi
A remercié : 303 fois
A été remercié : 336 fois
Contact :

Re: M6 est à vendre

Message par pascal28 »

Le fait est qu'on est sur 2 chaines qui ne proposent presque rien de frais et dont le faible contenu qui leur est exclusif pourrait facilement être déplacé ailleurs dans le groupe. Ce public serait facilement déplacé sur d'autres canaux s'ils sont attachés à ces programmes. Sur le plan contenu pour le téléspectateur, ce serait relativement transparent. Et comme chacun de ces contenus seraient en concurrence avec un peu moins d'autres programmes en simultanés, ils seraient mieux exposés. Sur le principe, la concurrence c'est bien, mais au delà d'un certain point, ça peut aussi être mortifère.

Pour l'histoire de la HD, nul besoin de supprimer autant de chaines. En fait, en supprimant France O, une partie du problème à été réglé (puis re-créé avec l'arrivée temporaire de Culture Box) et sera totalement résolu avec l'arrêt de France 4. Il serait donc inutile de supprimer 2 chaines du bloc TF1-M6 pour permettre en passage de LCI en HD. Et si on est vraiment pressé au point de ne pas attendre l'arrêt de France 4, une seule suffirait. Donc lier l'arrêt de 2 chaines à l'envie de faire passer d'autres chaines de la TNT en HD est un raccourci, à mon avis, un peu rapide. C'est seulement une conséquence heureuse de l'opération.

Le fait est que dans le cas d'un regroupement des 2 groupes, on dépasserait un seuil qui nécessiterait de supprimer 2 chaines.
Mécaniquement, la logique économique est de supprimer les chaines qui font le moins d'audience et qui vampirisent les rentrées publicitaires des autres chaines du groupe au format équivalent.
Et pourquoi ne pas toucher à LCI ? Oui, l'audience est faible, mais au sein d'un groupe média, le but d'une chaine d'info est rarement d'être rentable et de cartonner en audience. C'est avant tout de l'image de marque et de l'influence qu'on se paye.
Au final, 6Ter et TF1 SF n'ont ni réelles motivations économiques, ni réelle utilité pour le prestige ou l'influence du groupe. Donc, "la question elle est vite répondue" comme dirait l'autre. :wink:
D'ailleurs, si on était sur des considérations purement économiques, à moyen terme, on ne pourrait pas faire également l'économie d'un tri dans l'offre des chaines d'info. Mais comme pour ce genre très particulier, l'économique n'est pas le seul critère, la situation perdurera probablement longtemps.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur pascal28 pour son message :
WilliamCambrai
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
SAT
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2497
Enregistré le : 02 janv. 2018, 16:01
Localisation : FRANCE,
A remercié : 227 fois
A été remercié : 115 fois

Re: M6 est à vendre

Message par SAT »

Il est clair que LCI n'aurait jamais pu survivre si il n'y'a avait pas TF1 derrière. Ni CNEWS avec Canal+...

Quand a BFMTV, elle n'aurait jamais vu le jour si TF1 avait mis LCI directement sur la TNT Gratuite.

Et vu les dégâts et la catastrophe éditoriale que est devenu BFMTV, je crois vraiment que Le Pay a fait un mauvais choix stratégique, peut être le seul durant tout son mandat a TF1. Mais qui au final a eu des répercussions quand meme assez importante sur le PAF.

Quand on voit BFMTV 3eme chaine nationale, devant M6, derrière TF1 et France 2, dès qu'il y'a de l'actualité chaude qui est présente, c'est quand meme assez impressionnants.

D'ailleurs si TF1 et France 2 font des spéciales, ou plutot se remettent a en faire , malgré qu'elles possedent chaque une LCI et France Info, car sinon, BFMTV peut juste les dépasser. Surtout quand M6 ne déprogramme pas (c'est a dire tout le temps).

La chaine en trop, c'est clairement France Info. Mais tant que Delphine Ernotte sera là, ça ne bougera pas. Quand a BFMTV, si Altice se casse la figure, eux aussi iront dans le mur...
Avatar du membre
WilliamCambrai
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 129
Enregistré le : 24 mars 2021, 16:48
A remercié : 52 fois
A été remercié : 18 fois

Re: M6 est à vendre

Message par WilliamCambrai »

Maintenant la question est ce que Rtl group va se soucier des salariés de M6 ou accepter simplement de vendre au plus offrant, cela vaut aussi pour Tvi parce que même si la chaîne est valorisé à 3Mrd c'est quand même grâce aux personnes qui y bossent !
TNT France et Belgique (hertzien) :ok:
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7749
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 703 fois
A été remercié : 507 fois

Re: M6 est à vendre

Message par tntuner »

Oh mon Dieu! Si TF1 Séries Films disparait, qu'est-ce qu'on va regarder le samedi soir, sans la 347ème rediffusion des Joséphine ange-gardien?
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
WilliamCambrai
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 129
Enregistré le : 24 mars 2021, 16:48
A remercié : 52 fois
A été remercié : 18 fois

Re: M6 est à vendre

Message par WilliamCambrai »

tntuner a écrit : 25 mars 2021, 16:13 Oh mon Dieu! Si TF1 Séries Films disparait, qu'est-ce qu'on va regarder le samedi soir, sans la 347ème rediffusion des Joséphine ange-gardien?
Mais non.. mais non !
il mettront la série sur M6 à la place du 19.45 :jesors:
TNT France et Belgique (hertzien) :ok:
Avatar du membre
pascal28
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 3107
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Localisation : Charleroi
A remercié : 303 fois
A été remercié : 336 fois
Contact :

Re: M6 est à vendre

Message par pascal28 »

Encore un autre article qui laisse entendre que Bertelsmann est pressé...

https://www.ozap.com/actu/vente-de-m6-b ... ete/603162

Je suis vraiment curieux de savoir ce que donnera cette histoire.
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
Avatar du membre
WilliamCambrai
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 129
Enregistré le : 24 mars 2021, 16:48
A remercié : 52 fois
A été remercié : 18 fois

Re: M6 est à vendre

Message par WilliamCambrai »

Si il choisit Tf1 il vaut mieux être pressé car derrière entre la législation et la Csa suivi du renouvellement des fréquences Tnt en 2023 ca va être très compliqués..
Ce groupe représenterat 75% de part de marché et les autorités administratives en France c est des champions en longueur plus les acteurs de la pub qui vont pas vraiment apprécier que les tarifs de pub soit fixé par un seul acteur, vu qu il n y aura plus de concurrence !

Mais c est faisable, faut juste pas être pressé d encaisser le chèque.

Si il est juste pressé pour encaissé plus rapidement le chèque pour développer leur futur plate-forme numérique... il choisirait plutôt un groupe indépendant (exemple : médiaset ou le Tchèque etc.. ) ou il aurait juste à donner les clefs de M6, les équipes et le staff ne change pas.

Et pour les autorités publiques et les acteurs divers de la pub l équilibre est préservé.

Attention aux offres trop alléchantes (N oublions pas l affaire média pro avec le foot)

Je suis également curieux de voir le résultat
TNT France et Belgique (hertzien) :ok:
Avatar du membre
manu266
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 87
Enregistré le : 13 févr. 2021, 09:57
A remercié : 16 fois
A été remercié : 10 fois

Re: M6 est à vendre

Message par manu266 »

WilliamCambrai a écrit : 31 mars 2021, 15:02
Ce groupe représenterat 75% de part de marché et les autorités administratives en France c est des champions en longueur plus les acteurs de la pub qui vont pas vraiment apprécier que les tarifs de pub soit fixé par un seul acteur, vu qu il n y aura plus de concurrence !
Les Guignols ont prévenu les Français pendant des années, "le communisme ça marche, il suffisait de privatiser...", mais personne n'a bougé.
Orange (Internet+TV) - TvMucho - Amazon Prime - Carrefour Mobile - Fongo (Canada) - Keepgo + Text Now (USA)
Avatar du membre
pascal28
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 3107
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Localisation : Charleroi
A remercié : 303 fois
A été remercié : 336 fois
Contact :

Re: M6 est à vendre

Message par pascal28 »

WilliamCambrai a écrit : 31 mars 2021, 15:02 Ce groupe représenterat 75% de part de marché et les autorités administratives en France c est des champions en longueur plus les acteurs de la pub qui vont pas vraiment apprécier que les tarifs de pub soit fixé par un seul acteur, vu qu il n y aura plus de concurrence !
En fait, il y a 2 possibilité avec la publicité : soit TF1 casse les prix pendant quelques temps pour tuer la concurrence, soit ils profitent de leur monopôle pour imposer des prix de dingues.

Dans le cas où TF1 pratique des prix élevés, cela pourrait être un coup dur pour les annonceurs, mais Vivendi et NRJ qui pourraient se frotter les mains. Non seulement, avec l'ensemble TF1-M6, il y aura quelques chaînes en moins sur la TNT (ce qui fera quelques parts de marché qu'il sera possible de récupérer), mais ce sera aussi l'occasion pour ces groupes de récupérer des annonceurs qui ne voudront (ou pourront) pas se payer du TF1.
Bien sûr, avec la constitution d'un si gros groupe, il peut y avoir des dangers, mais je pense qu'il peut y avoir aussi des opportunités : un peu comme celle saisie par M6 lors de la fermeture de La Cinq en reprenant de manière plus modeste le créneau des séries US laissé vacant après la fermeture de La Cinq.

Je reste également persuadé que dans le nouvel ensemble TF1-M6, M6 sera anesthésiée en tant que chaîne généraliste. Et je pense que c'est, en partie, cette évolution qui s'annonce que C8 prépare avec son repositionnement "feel good" qui va probablement piétiner en partie sur l'aspirateur à ménagères incarné actuellement par M6.

Dans ce nouvel environnement, je me demande également comment va se comporter le groupe NRJ, sont-ils définitivement aux fraises en attendant une opportunité de se débarrasser de leur branche télé, ou sont-ils seulement en sommeil en attendant un opportunité pour pouvoir rebondir ? A mon avis, avec 2 mini-généralistes en moins et un M6 moins offensif, il y a une opportunité à saisir, mais je ne sais pas s'ils en ont encore l'envie.
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
Avatar du membre
WilliamCambrai
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 129
Enregistré le : 24 mars 2021, 16:48
A remercié : 52 fois
A été remercié : 18 fois

Re: M6 est à vendre

Message par WilliamCambrai »

manu266 a écrit : 31 mars 2021, 15:37 Les Guignols ont prévenu les Français pendant des années, "le communisme ça marche, il suffisait de privatiser...", mais personne n'a bougé.
:mdr: Beaucoup de vérité les Guignols, d ailleurs cela leur a été fatale


pascal28 a écrit : 31 mars 2021, 16:00
Je reste également persuadé que dans le nouvel ensemble TF1-M6, M6 sera anesthésiée en tant que chaîne généraliste. Et je pense que c'est, en partie, cette évolution qui s'annonce que C8 prépare avec son repositionnement "feel good" qui va probablement piétiner en partie sur l'aspirateur à ménagères incarné actuellement par M6.

Dans ce nouvel environnement, je me demande également comment va se comporter le groupe NRJ, sont-ils définitivement aux fraises en attendant une opportunité de se débarrasser de leur branche télé, ou sont-ils seulement en sommeil en attendant un opportunité pour pouvoir rebondir ? A mon avis, avec 2 mini-généralistes en moins et un M6 moins offensif, il y a une opportunité à saisir, mais je ne sais pas s'ils en ont encore l'envie.
Oui je te rejoins sur l anesthésie de M6 par Tf1 ! Et C8 si il a joue fine

J aimerai bien avoir ton avis si c'est Canal qui remporte ce match pour l achat de M6 ? Car j ai bien compris l'enjeux de Tf1 et ton analyse sur Tf1 sur ce Topic depuis le début est intéressante pour ne pas dire pertinente même.

Car pour ma part, je pense que canal a des arguments pour lutter contre les puissants Netflix etc.. sur le terrain du Replay et aussi un avantage cinématographique via ses contrats dans le cinéma ...

Mais je suis pas prêt de voir Cyril Hanouna sur M6 sic..
TNT France et Belgique (hertzien) :ok:
Avatar du membre
pascal28
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 3107
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Localisation : Charleroi
A remercié : 303 fois
A été remercié : 336 fois
Contact :

Re: M6 est à vendre

Message par pascal28 »

WilliamCambrai a écrit : 31 mars 2021, 17:50
J aimerai bien avoir ton avis si c'est Canal qui remporte ce match pour l achat de M6 ? Car j ai bien compris l'enjeux de Tf1 et ton analyse sur Tf1 sur ce Topic depuis le début est intéressante pour ne pas dire pertinente même.

Car pour ma part, je pense que canal a des arguments pour lutter contre les puissants Netflix etc.. sur le terrain du Replay et aussi un avantage cinématographique via ses contrats dans le cinéma ...

Mais je suis pas prêt de voir Cyril Hanouna sur M6 sic..
Pour être honnête, comme on est très vite parti dans l'hypothèse TF1 qui semble être bien placée, je n'ai pas trop réfléchi aux conséquences des autres options.

Comme ça, intuitivement, je pense que cela provoquerait dans un premier temps un chamboulement moins important sur la partie en clair de la TNT. Le groupe canal ne pèse pas très lourd sur le clair, on serait donc sur un simple changement de mains du groupe M6 sans véritablement changer la répartition actuelle de TF1 vs M6.
A la marge, pour respecter les seuils de chaines autorisées sur la TNT, on verrait probablement des chaines de la TNT payante ou des chaines secondaires quitter la TNT. (Je parierais plutôt sur une suppression de quelques chaines de la TNT payante).

Il est vrai que Canal a des contrats dans le cinéma, mais pour l'instant, c'est surtout pour des fenêtres de diffusion en crypté. On ne peut pas dire que sa position sur le cinéma se ressent vraiment dans le clair (via C8). On aurait probablement une certaine inertie le temps de négocier du cinéma en clair avant d'en voir de réels effets sur les antennes du groupe. En revanche, de par leur position sur le crypté, cela peut leur donner un avantage pour plus facilement négocier en même temps pour le clair là où un TF1 n'est présent que sur le marché du clair. Et c'est peut-être là le plus gros risque : on aurait un opérateur très puissant sur le payant qui deviendrait également très lourd sur le gratuit. Pour le coup, ce serait peut-être une situation bien plus à risque que d'avoir un opérateur puissant sur le payant et un autre puissant sur le gratuit.

A noter également que Canal est aussi bien introduit dans le sport. Le groupe doit considérer que l'audience de C8 est trop modeste pour se positionner sur du clair. Mais avec une grosse généraliste entre les mains, ça pourrait être une autre histoire. On a déjà vu qu'avec du sport, M6 arrivait à faire des audiences très intéressantes. Et comme pour le Cinéma, en étant bien introduit dans le milieux, il le serait très facile de négocier des packs pour du clair et du crypté, là où TF1 ne peut postuler que pour du gratuit.

Hors de la problématique cinéma/sport, on peut voir 2 situations arriver :
- la formule actuelle de M6 fonctionne bien, elle est rentable et le groupe Canal ne touche à rien (et on peut même imaginer quelques retombées positives pour C8).
- Ou, en ayant une véritable grande chaine entre les mains, le groupe Canal entre en guerre ouverte avec TF1 et fait monter en gamme M6 (en reléguant les contenus trop bas de gamme sur C8). Sur le court terme, le téléspectateur pourrait être gagnant à voir cette guerre ouverte des audiences. Mais sur le long terme, avoir le marcher de la TNT 2 chaines privées se bagarrer pour avoir le status de "la grande chaine privée française", je ne sais pas si le match peut durer longtemps. Et si on arrive à la fin à un seul groupe hégémonique sur le payant et le gratuit, je ne suis pas convaincu qu'on sorte gagnant de cette histoire. D'un coté, on aurait un géant face à Netflix. Mais de l'autre, il n'y aurait plus qu'une seule source privée pour financer tout l'audiovisuel français : coté pluralité, j'ai peur cette situation soit encore pire que d'avoir un géant sur la gratuit et un géant sur le payant.

Mais ce qui est certain, c'est qu'avec les 2 groupes qui se feraient la guerre, je pense que là, ce n'est même plus la peine de se dire que NRJ pourrait avoir un espoir de se réveiller.

Mais effectivement, si une prise en main de M6 par Canal devait arriver, ce serait également quelque chose d’intéressant à observer.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur pascal28 pour son message :
WilliamCambrai
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
Avatar du membre
WilliamCambrai
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 129
Enregistré le : 24 mars 2021, 16:48
A remercié : 52 fois
A été remercié : 18 fois

Re: M6 est à vendre

Message par WilliamCambrai »

Merci d avoir pris le temps de répondre :ok:

Pour moi cela va se jouer entre trois groupes
TF1 Ou Canal pour les nationaux
Ou Mediaset pour les groupes étrangers

A suivre ..
TNT France et Belgique (hertzien) :ok:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter