Modérateur : bestdm

C'est l'impression que ça donne, en effet. Si les nouveautés ne sont plus que sur Internet et qu'ils délaissent le Sat, ils faut qu'ils trouvent un nouveau nom. Je propose "Télénet". Ah zut, c'est déjà pris.

En lisant le site et la liste des chaînes ce week-end, j'ai découvert aussi que maintenant ils diffusaient Eleven Pro League 1 et Eleven 1 en français sur le satellite. Le Eleven 2 n'était toujours qu'en néérlandais par contre.bestdm a écrit : 09 oct. 2020, 12:44 Canalz est disponible depuis le 23/09/2020 à partir du Basic light.
L'information a seulement été rendue publique depuis quelques heures sur le site de Télésat.

Bonsoir,vega1970 a écrit : 12 oct. 2020, 15:00
En lisant le site et la liste des chaînes ce week-end, j'ai découvert aussi que maintenant ils diffusaient Eleven Pro League 1 et Eleven 1 en français sur le satellite. Le Eleven 2 n'était toujours qu'en néérlandais par contre.

https://www.rtl.be/info/monde/economie/ ... 28083.aspxpascal28 a écrit : 09 oct. 2020, 16:05C'est l'impression que ça donne, en effet. Si les nouveautés ne sont plus que sur Internet et qu'ils délaissent le Sat, ils faut qu'ils trouvent un nouveau nom. Je propose "Télénet". Ah zut, c'est déjà pris.![]()