Il faudrait qu'on sache si ton ip est bannie, pour cela il faut que tu fasses un test avec un autre appareil en filaire ou en wi-fi pour être sur la même ip.riki a écrit : 30 mars 2021, 07:36 la charge se fige à 10%. J'ai demandé à mon fournisseur s'il y avait un problème avec mon ip, il m'a dit non et de toute façon, la connexion à mon android tv sur une autre application fonctionne toujours.
J'ai testé cette même application sur le Z8 pro, c'est pareil, pas de lien avec mon fournisseur.

Effectivement, ça démontre que ton ip n'est pas bannie (donc ça ne sert à rien de tester avec un vpn), si tu es en filaire vérifie sur le Z8 que le wi-fi soit bien désactivé. Regarde aussi la connexion, les câbles, les branchements etc. Test avec le même câble utilisé avec la tv. Et une chose importante (pour le test) tu peux aller sur Youtube avec ton Formuler ?riki a écrit : 30 mars 2021, 18:58 sur ma tv android tivimate fonctionne sans probleme.Si mon ip etait bannie ca ne marcherait pas non?
Alerte de modération

Les références quelles qu'elles soient aux "fournisseurs" iptv ne sont pas autorisées sur ce forum.

Ok, si ton Youtube fonctionne sur ta box, c'est que tu as l'internet dessus donc câbles et branchements sont bons.riki a écrit : 30 mars 2021, 21:37 Oui YouTube fonctionne ... Mais si c était mon câble ce serait du tout ou rien non? Ma connexion fonctionne sur tout sauf l IPTV!
L'alerte c'était pour moi, pas de nom de fournisseur iptv, j'avais oublié, désolé.

Réinialiser la box et réinstaller.riki a écrit : 31 mars 2021, 09:36 Sur le Forum formuler ils me parlent de bug de mise à jour qui ont déjà provoquer ça.... La galère...

A refaire encore une fois, si c'est un problème de mise à jour.