Modérateur : alloja

Salut Gilbert !Gilbert a écrit : 01 oct. 2021, 09:44 @billmarcel au contraire le mux Charleroi La Louvière et Mons est assez vite arrivé à un accord entre les diverses radios et le seul blocage actuel vient de la Fwb qui n'a pas encore versé l'argent nécessaire a l'achat du matériel
Ce mux présentera une belle diversité de style de radios. Il y aura du thématique, du généraliste, de l'associatif, des radios a dedicaces ...

La procédure prévoit que la FWB débloque les subsides dès que deux conditions sont rempliesGilbert a écrit : 01 oct. 2021, 12:06 Quand je disais que le blocage vient de la fwb c'est Parceque c'est le versement de l'argent qui est la condition pour que l'asbl puisse choisir le prestataire technique Un choix qui en soit n'est pas un soucis.

@Gilbert et aux personnes que le sujet intéresse...Gilbert a écrit : 01 oct. 2021, 15:39 il est faux de dire que le prestataire technique doit être choisis avant, l'opérateur technique oui mais pas le prestataire. La preuve c'est le cas du bw Ouest qui a bien reçus le subside mais n'a pas encore choisis son prestataire

Je ne confonds pas, mais, par contre, je ne comprends pas comment l'ASBL a pu conclure un contrat avec chaque radio dans lequel sont précisées les clauses requises pour que les radios reçoivent chacune leur part du gâteau sans qu'un opérateur technique ait été désigné.Gilbert a écrit : 01 oct. 2021, 18:10 Mike, tu confonds l'opérateur de réseau qui est bien en
Effet désigné ( en l'occurrence l'Asbl) et le prestataire qui fournira le matériel technique avec qui l'Asbl signera un contrat.
Dans le cas du bw ouest les radios ont bien reçus le subside suite à la constitution de l opérateur en réseau . Celui ci n'a pas encore choisis de fournisseur sinon il émettrait !