Modérateur : alloja

et de quelle autorité te réclames-tu donc, officiellement, mmm ?

C'est le bras de gauche de ton poto.

Et l'exemption de leur obligation d’application des règles de roaming, risque de changer ,XENA-7 a écrit : 06 févr. 2018, 12:20 Je confirme officiellement tout cela
beaucoup de changements en perspective et probablement beaucoup plus de possibilités pour l'utilisateur
laissons faire le temps maintenant et nous faire en effet notre propre expérience
http://www.lavenir.net/cnt/dmf20180206_ ... de-telenet

Mais bien sûr que oui !solar10 a écrit : 06 févr. 2018, 16:25 Hein ? Quoi ? L'exception était toujours d'actualité ? Woah!!

Tu peux développer un peu ?Criscoco a écrit : 07 févr. 2018, 14:03 Pour Voo et leur portefeuille c'est certainement une bonne nouvelle par contre pour les clients, j'en suis pas certain![]()

Ayant pratiqué le réseau base et ma moitié un abo mobistar à l'époque, je ne suis pas convaincu de cette affirmation.Criscoco a écrit : 07 févr. 2018, 21:01
Concernant le volet client, le réseau Telenet (Base) est loin d’être aussi évolué que celui d’Orange et le client aura pour le même prix un réseau plus médiocre.

Bonjour,Mackguil a écrit : 07 févr. 2018, 21:24Ayant pratiqué le réseau base et ma moitié un abo mobistar à l'époque, je ne suis pas convaincu de cette affirmation.Criscoco a écrit : 07 févr. 2018, 21:01
Concernant le volet client, le réseau Telenet (Base) est loin d’être aussi évolué que celui d’Orange et le client aura pour le même prix un réseau plus médiocre.

Et l'on dégusterait moins niveau onde.marcs a écrit : 08 févr. 2018, 08:01
C'est quand même con que les opérateurs ne partagent pas toutes les antennes, ça ferait une couverture du tonnerre

Normalement avec la 5G..marcs a écrit :C'est quand même con que les opérateurs ne partagent pas toutes les antennes, ça ferait une couverture du tonnerre

ouais et ce serait bien qu'ils débranche la 3G puis 4G au fur et à mesure de l'implatation des antennes 5G. Ne garder que la 2G pour les vieux tel. basiques surtout pour la voix. Je n’apprécie pas trop de nager dans un ocean d'ondesalloja a écrit : 08 févr. 2018, 08:09Normalement avec la 5G..marcs a écrit :C'est quand même con que les opérateurs ne partagent pas toutes les antennes, ça ferait une couverture du tonnerre