Modérateur : pascal28

Non je trouve que c'est une bonne émission, d ailleurs si cela se produit, c est une belle promotion d avoir le prime time sur canal, après le départ de Calvi.stéphane a écrit : 16 avr. 2021, 16:17 Tu trouves que TPMP abaisse le niveau de la chaine ? Je comprends pas bien, là ? On sait pas vraiment ce qu'il y aura la place.

Récupérer la case sinistrée de Calvi, je ne sais pas si on peut parler de promotion. On est plutôt dans le "ça ne peut pas être pire" au point qu'une émission un peu essoufflée est considérée comme suffisante pour relever la case.WilliamCambrai a écrit : 16 avr. 2021, 16:33 Non je trouve que c'est une bonne émission, d ailleurs si cela se produit, c est une belle promotion d avoir le prime time sur canal, après le départ de Calvi.

Ça fait 10 ans que cette case pose problème à Canal et l arrêt des guignols à été le coup de sabre. Canal souhaitait repasser en crypté.. mais de mémoire, il y avait un obstacle je crois mais je sais plus lequel! c'est une promotion pour Hanouna est en même temps un cadeau empoisonné, mais à part lui je vois pas ce que Canal pourrait proposer sur ce créneau. Oui, je pense que Cyril Hanouna est la providence pour Canal, qui ne souhaite plus investir dans cette page en clair avec desnouvelles émissions alors qu'ils ont comme tu dis bien un clef en main avec des audiences qui seront meilleurs que celle qu il y avait avant son arrivé.pascal28 a écrit : 16 avr. 2021, 16:46 Récupérer la case sinistrée de Calvi, je ne sais pas si on peut parler de promotion. On est plutôt dans le "ça ne peut pas être pire" au point qu'une émission un peu essoufflée est considérée comme suffisante pour relever la case.

Tu ne fais que présenter sous une autre forme le principe de "l'effet chaîne".stéphane a écrit : 17 avr. 2021, 13:19 L'exemple de FBI est surtout révélateur du fait que les séries de ce genre, sans véritable fil entre les épisodes. Ben les gens regardent parce que ça passe à ce moment là. Tu leur mets autre chose et ils sont contents.

Eric Zemmour ?pascal28 a écrit : 16 juin 2021, 09:32 En revanche, question subsidiaire : que vont-ils mettre sur Canal+ à la place de Calvi. La case est complètement sinistrée.