stéphane a écrit : 21 avr. 2021, 09:49
Elles sont les plus récentes, oui. Les moins polluantes, ça reste à vérifier tellement il peut y avoir de disparité.
Et comme dit juste avant, le volume fait que l'impact est grand.
Après, je suis toujours biaisé quand on parle de voiture de société, les gens se rendent pas compte de l'avantage que c'est réellement, je trouve ça scandaleux, perso.
Au moins quand ces voitures étaient fabriquées en Belgique, il y avait ça dans la balance, mais c'est de moins en moins le cas.
De toutes façons, s'attaquer aux voitures de société façons Rebellion Xtcintion, c'est débile.
Mon exemple: Pas de voiture de société sur mon dernier contrat.
OK, j'ai acheté une occasion selon mes moyens (rikiki).... Diesel Ford de 2008 avec 195g de CO. Content l'écolo?
J'habite la ville, j'ai pas de garage, je peux pas garer l'auto devant ma porte. Je fais 340km a/r pour aller bosser. Les voitures électriques ne sont pas une option.
Et si les voitures ne sont plus fabriquées en Belgique, c'est la faute à qui selon toi?
Perso, dpeuis Vilvoorde, jamais je n'achèterai de Renault, jamais. Et jamais de françaises non plus.
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a
NAS:
Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB