Modérateur : alloja

dj54 a écrit : 08 mai 2021, 18:51 on va dire plus a l échelle Régionale de la Rhénanie du Nord-Westphalie pas dans toute l Allemagne![]()

Je vois que 11D est utilisé par le multiplex Brx-Bw ainsi que par le multiplex allemand Radio für NRW.Fab50 a écrit : 09 mai 2021, 23:34 Bonjour, est-il prévu que le 11D allemand augmente sa puissance ou rajoute des émetteurs proche de la frontière belge?
A cause du MUX BX-BW, il est fort difficile de recevoir les allemandes en DAB+ en Province de Liège et même dans la Province du Luxembourg.
Alors qu'en FM, je reçois largement 1LIVE, les WDR 2, 3 et 4 dans les Provinces de Liège, Luxembourg, Brabant Wallon. A l'entrée de Bruxelles j'ai encore reçu WDR4 et à quelque km de Namur je reçois 1LIVE et WDR2 et un peu WDR4 sur le 104.4, si radio Quartz n'occupait pas le 93.9, je pense que la réception du 4ème programme serait encore meilleur.

D'accord. Et: en FM, je reçois Welle Niederrhein sur 100,6 MHz, Antenne Niederrhein sur 105,7 MHz et Radio Wuppertal sur 107,4 MHz.dj54 a écrit : 08 mai 2021, 18:51 on va dire plus a l échelle Régionale de la Rhénanie du Nord-Westphalie pas dans toute l Allemagne![]()

Si je comprends bien, le nouveau mux sera diffusé dans toute l'Allemagne. Mais je ne suis pas tout à fait sûr.dj54 a écrit : 09 mai 2021, 14:35 ah oui avec google traduction c'est pas très précisdonc ça veut dire un 3ème mux nationale ?
avec 10 Radios et les 6 autres seront en régionale

“Mit der Einigung wird nun der umgehende Start der landesweiten DAB+ Bedeckung in NRW ermöglicht”, verdeutlicht Michael Radomski, Geschäftsführer der UPLINK Network GmbH den positiven Ausgang der Einigungsgespräche. “Es ist nicht selbstverständlich, dass im Rahmen einer Ausschreibung dann auch wirklich eine für alle Seiten vorteilhafte Lösung gefunden werden kann”, so Radomski...joris a écrit : 10 mai 2021, 08:47Si je comprends bien, le nouveau mux sera diffusé dans toute l'Allemagne. Mais je ne suis pas tout à fait sûr.dj54 a écrit : 09 mai 2021, 14:35 ah oui avec google traduction c'est pas très précisdonc ça veut dire un 3ème mux nationale ?
avec 10 Radios et les 6 autres seront en régionale

Le nom a été changé en "Beats Radio" maintenant.joris a écrit : 17 juil. 2021, 19:57 Sur la chaîne 9B Antenne Deutschland, Klassik Radio Movie a été remplacé par Klassik Radio Beats (dance), mais sur mon poste de radio le nom c'est toujours "KR MOVIE".