Modérateur : alloja

En France, la fibre chez SFR, (1000/500 de vitesse réelle), la téléphonie fixe et les chaines de bases de la télé (tnt) pour 25 euros par mois.andenne21 a écrit : 12 mai 2021, 17:18 purée, ils y vont pas de mains mortes...
Que ce pays est cher !!!!

Je cite cette dialogue :andenne21 a écrit : 12 mai 2021, 17:18 purée, ils y vont pas de mains mortes...
Que ce pays est cher !!!!
SFR et ses nombreuses manœuvres à te faire des ventes couplées tous les 3 à 4 mois pour gonfler ta note. (L'ajout d'une petite option presse... gratuite* (* les 2 premiers mois sinon 3.99€))Mackguil a écrit : 12 mai 2021, 17:49 En France, la fibre chez SFR, (1000/500 de vitesse réelle), la téléphonie fixe et les chaines de bases de la télé (tnt) pour 25 euros par mois.

Non pas de télédistribution pour l'internet seulsolar10 a écrit : 12 mai 2021, 21:04 En abonnement Internet seul, on paye aussi l'abonnement à la télédistribution ? 59€ + 22€ ?

Chez Voo tu peux avoir internet sans prendre la TV.marcs a écrit :Non pas de télédistribution pour l'internet seulsolar10 a écrit : 12 mai 2021, 21:04 En abonnement Internet seul, on paye aussi l'abonnement à la télédistribution ? 59€ + 22€ ?

Tu peux très bien, ne rien accepter, et rester avec le strict nécessaire.POLO9999 a écrit : 12 mai 2021, 18:05
SFR et ses nombreuses manœuvres à te faire des ventes couplées tous les 3 à 4 mois pour gonfler ta note. (L'ajout d'une petite option presse... gratuite* (* les 2 premiers mois sinon 3.99€))

Je sais, oui.

Oh que oui, si tu es occupé à upgrader un serveur et que leur réseau attrape ses humeurs, tu te tapes 150 km pour le remettre en état.solar10 a écrit :Je sais, oui.cezame a écrit : 12 mai 2021, 21:51Chez Voo tu peux avoir internet sans prendre la TV.marcs a écrit :
Non pas de télédistribution pour l'internet seul
C. S.
VOO reste quand même cher et pas top en fiabilité.

Expliquez moi comment l'abo internet voo est à 59 pour du 400 megas illimité alors que Zuny est à 39 pour 200 megas illimité.

C'est pour le max.mikahardware a écrit : 12 mai 2021, 22:26 59euros juste pour l'internet seul![]()
![]()
![]()
Moreau a dû se faire un petit bas de laine bien confortable
![]()

Et 55€ chez le pamplemoussemikahardware a écrit : 12 mai 2021, 22:26 59euros juste pour l'internet seul![]()
![]()
![]()
Moreau a dû se faire un petit bas de laine bien confortable
![]()

Pour le prix, je dis pas (quoi que ça dépend réellement des besoins et propositions au final).solar10 a écrit : 12 mai 2021, 22:08 Je sais, oui.
VOO reste quand même cher et pas top en fiabilité.

Évidement. Il y a la théorie affichée sur les sites web de chaque FAI et la situation en pratique qui peut faire varier le résultat. Ajoutons-y les événements "pas-de-bol" (intempéries, coups de pelleteuse, sous-traitants incompétents/peu scrupuleux, ...)

C'est un peu pareil (le cable coax) sauf que le service client orange est en dessous de tout