Modérateur : pascal28

C8 est occultée chez Voo.

Chez vous peut-être... mais pas chez moi

Accessible aux abonnés de Télésat et également sur leur appli

Chez Proximus non plus ce n’est pas occultésolar10 a écrit : 16 mai 2021, 14:23Chez vous peut-être... mais pas chez moi![]()

Ce n'est pas très ménagère pour le coup...WilliamCambrai a écrit : 16 mai 2021, 13:19 C8 offre un dimanche exceptionnel ce 16 mai 2021,
13H50 le Grand prix de France de moto GP
15h16 Rambo 1
17h05 Rambo 2
18h57 Rambo 3
20h55 Rencontre de Ligue 1, Marseille / Angers
Du muscle pour ce Dimanche :popcorn:

Groupe Canal, ils ont tous les droits...WilliamCambrai a écrit : 16 mai 2021, 13:19 C8 offre un dimanche exceptionnel ce 16 mai 2021,
13H50 le Grand prix de France de moto GP
15h16 Rambo 1
17h05 Rambo 2
18h57 Rambo 3
20h55 Rencontre de Ligue 1, Marseille / Angers
Du muscle pour ce Dimanche :popcorn:

Je trouvais que C8 était sous exploiter le dimanche, ducoup effectivement ce qui va être intéressant c est de suivre les audiences pour voir si leurs nouvelles stratégies est payantes !pascal28 a écrit : 16 mai 2021, 15:57
Ce n'est pas très ménagère pour le coup...![]()
Dans le même genre, il y a aussi L’Équipe 21 qui propose de plus en plus souvent (jusqu'à 3 fois par semaine) des films au public plutôt masculin pour muscler ses prime times.
On commence enfin à voir quelques effets du changement de réglementation sur la diffusion du cinéma sur les chaines françaises.
A coté de C8 qui propose une après midi
ciné, depuis quelques temps, on voit NRJ12 qui a ouvert une case ciné en fin d'après midi le dimanche, Gulli qui commence à diffuser des films d'animation de cinéma en début de dimanche après midi ainsi que le samedi soir.
Depuis cet été, cela s'est fait timidement, mais les mini généralistes de la TNT on commencé à ouvrir des cases cinéma les mercredis et vendredis soirs.
Et France TV avait anticipé la mise en place de la loi en programmant des films les dimanches après midi lors du 1er confinement (case maintenue aujourd'hui sur France 3).
J'aurais pensé que ces cases auraient été occupées par du cinéma beaucoup plus rapidement que cela, mais finalement ça arrive petit à petit.
C'est RTL9 qui va progressivement perdre son intérêt en proposant des films dans des "cases interdites" au cinéma en France.
C est un des avantages que C8 pourrait exploiter si elle a des audiences

Bien visible sur Proximus Pickx et sur TELESAT APP TV BASIC (TV par internet) et - je suppose aussi alors - sur TELESAT via réception satellite.

En fait, Rambo 1 et 2 avaient été programmés les 2 Lundis précédents. Il était logique de programmer le 3 dans la même case, d'autant que le cinéma le dimanche après-midi sur C8 n'est pas une habitue et reste une case creuse. Il n'est pas certain que ceux qui ont regardé les 2 premiers films le lundi soir ont eu le réflexe d'aller regarder le 3éme un dimanche après midi (à l'heure du repas).bestdm a écrit : 17 mai 2021, 20:02 par contre reprogrammé RAMBO3 ce soir, à 21h15, bof bof.
Il y à quand même des tonnes de films qui ne demandent qu'à être programmés, idem pour toutes les autres émetteurs...