Modérateur : alloja

Merci, vu que via tapatalk, il n'existe pas de bouton de remerciement.

oui et ça va rendre le "client" encore plus dépendant des opérateurs.Chris a écrit : 18 mai 2021, 09:53En tout cas, ça va rendre la migration encore plus rapide (en théorie)

autre chose à faire que de passer mes journées sur un forum, désolé

Quand on manque d'argument, voila le genre de réponse.

ok mais avec une carte sim physique, je change comme je veux alors qu'avec une esim c'est l'opérateur qui valide et qui pourrait (je demande - je n'en sais rien) faire de la résistance non ? Si je vais en vacances en Grèce et que j'achète une sim locale, je la place et ça fonctionne. mais si j'ai une esim je dois demander à l'opérateur et donc complication et risque en plus non ? Possibilité de bug, de caprice de l'opérateur suite à un litige ?Chris a écrit : 22 juin 2021, 19:51 Concernant une migration vers un autre opérateur belge, l’opérateur actuel peut bloquer le transfert aussi que ça soit SIM physique ou esim si tu gardes ton numéro. Donc ça ne change rien.

Il aurait peut-être fallu commencer par cette question avant de sortir l'épée.Chris-tof a écrit : 22 juin 2021, 20:00 si j'ai une esim je dois demander à l'opérateur et donc complication et risque en plus non ? Possibilité de bug, de caprice de l'opérateur suite à un litige ?
je ne sais pas je demande - jamais essayé

ah mais j'ai fait un effort d'auto-modération...... J'ai laissé le bazooka dans le grenier....solar10 a écrit : 22 juin 2021, 21:17 Il aurait peut-être fallu commencer par cette question avant de sortir l'épée.