Modérateur : pascal28

Le Figaro et Le Point ont la même info et M6 confirme à l'AFP.SAT a écrit : 17 mai 2021, 20:37 URGENT : Selon Le Figaro, TF1 rachète M6 :https://www.lefigaro.fr/medias/tf1-rach ... 6-20210517

On va lancer les paris, je gère la cagnottepascal28 a écrit : 18 mai 2021, 00:29 De ce que j'ai cru comprendre, les effets de la vente ne seraient pas effectifs avant 18 moins. Cela nous laisse le temps de faire nos pronostiques...

Toujours dans les bons coups : tu prends combien en commission ?

2 places avec Lci en HD c est bien (je pars du principe que France 4 est prolongé).pascal28 a écrit : 18 mai 2021, 15:56 Dans les chaînes en trop, on a des chaînes qui n'ont presque aucune plus-value. Les fréquences étant remises en jeu en 2023, on ne peut même pas dire qu'ils revendent la chaîne pour la valeur de la fréquence.
Je les vois bien basculer les chaînes en trop chez les FAI (si pas fermeture) et basta.
Avec la place libérée sur la TNT, on commencerait par basculer LCI en HD. Il resterait 2 places libérées entre les mains du CSA (3 si France 4 ferme également).

D'après L'Echo, la bataille sera belge...pascal28 a écrit : 19 mai 2021, 10:13 Hier, j'ai fait un tour d'horizon des différents articles et émissions traitant du sujet pour voir un peu si des pronostiques sur l'avenir du groupe se dessine.
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a presque autant d'avis différents que d'articles sur le sujet. Donc, en gros, c'est que rien ne filtre...