Modérateur : carabao

Il serait donc possible de ne commander qu'une seconde carte SIM, que l'on mettrait dans la même Flybox (et qui "accepterait" donc cette seconde carte SIM) ?mastos a écrit : 23 mai 2021, 17:47 Et une seule Flybox dans laquelle il suffirait de mettre la 2e carte SIM une fois le quota de la 1e carte atteint ? Ca éviterait l'investissement dans la 2e Flybox (129 € ou 39 € si engagement de 12 mois).
Je ne sais pas s'il existe un modèle de modem-routeur 4G dual SIM mais ça pourrait être une solution aussi.

Merci, je me doutais bien que c'était à cause de ça.stéphane a écrit : 16 oct. 2021, 17:32 Ça va pas marcher si t'as pas le modem. C'est juste un lien vers l'interface de ton modem. Un peu comme le 192.168.1.1 habituel.

Etant donné que le modèle actuel de la Flybox est compatible 4G+, peut-on espérer que dans les prochains mois Orange utilise aussi le 1800 Mhz ?investbanking a écrit : 07 févr. 2021, 11:20 Orange utilise principalement le 800 Mhz et pour obtenir une vitesse (théorique) de 225 Mbps il faut de la 4G+ soit utiliser le 800 et le 1800 Mhz sur le même mât via le carrier aggregation. Bref si seul le 800 MHz est installé, la vitesse sera effectivement entre 60 et 90 Mbps maximum et cela reste théorique vu que le débit est partagé entre l'ensemble des utilisateurs.

Sans doute pourquoi ce soir, en faisant l'un ou l'autre tests de vitesse, ça varie assez fortement (35 Mbps, puis ça descend parfois à du 17 Mbps pour remonter ensuite à du 30 Mbps... mais j'évite de faire trop de tests de vitesse parce que ça bouffe quand même du quota).investbanking a écrit : 07 févr. 2021, 11:20 la vitesse... reste théorique vu que le débit est partagé entre l'ensemble des utilisateurs.