Salut, merci pour ce retour.solar10 a écrit : 23 mai 2021, 23:01 As-tu essayé de changer tes DNS par défaut?
Oh wait! On peut pas le faire avec une BouseBox3 et Scarlet est pas chaud pour te filer ton mot de passe de ton compte pour pouvoir remplacer leur modem de merde par un autre.
Donc faut les configurer dans ta box iptv

Oui en 4g en partage de connexion tout fonctionne sans soucis.Criscoco a écrit : 23 mai 2021, 23:03 Bonjour et bienvenu,
Je pense que tu dois donner ton adresse IP à ton fournisseur IPTV qui pourra faire le nécessaire…
Sinon tu as testé en 4G si je comprends bien ?

Merci, le forum a l"air sympa ;)

Salut, je ne pense pas qu'il soit ban dans le sens où tout fonctionne en 4g.dreamman a écrit : 24 mai 2021, 12:33 Comme déjà évoqué par deux intervenants, ton ip est sous doute bannie sur le panel de ton fournisseur (double connexion ou trop d'accès au serveur, etc.), contacte ton revendeur qui va la débloquée.
Généralement les fai ne bloquent pas les serveurs iptv et appliquent plutôt du peering (fort ralentissement de la bande passante) sur ceux-ci, il n'y a pas encore de cas recensés en Belgique (en tout cas sur l'iptv).

Pour info, on sait récupérer le mot de passe dans l'espace client.solar10 a écrit :As-tu essayé de changer tes DNS par défaut?
Oh wait! On peut pas le faire avec une BouseBox3 et Scarlet est pas chaud pour te filer ton mot de passe de ton compte pour pouvoir remplacer leur modem de merde par un autre.

Justement, on parle d'ip bannie, celle de la tv sera différente de celle en 4g, je parle pas d'un ban du login et je ne pense pas que ce soit un ban de la mac adresse mais on sait jamais.PapaBear a écrit : 24 mai 2021, 20:45Salut, je ne pense pas qu'il soit ban dans le sens où tout fonctionne en 4g.dreamman a écrit : 24 mai 2021, 12:33 Comme déjà évoqué par deux intervenants, ton ip est sous doute bannie sur le panel de ton fournisseur (double connexion ou trop d'accès au serveur, etc.), contacte ton revendeur qui va la débloquée.
Généralement les fai ne bloquent pas les serveurs iptv et appliquent plutôt du peering (fort ralentissement de la bande passante) sur ceux-ci, il n'y a pas encore de cas recensés en Belgique (en tout cas sur l'iptv).
J'ai fait le test avec deux autres comptes, aucun ne fonctionne.
En 4g, tous fonctionnent sans soucis.

Si tu lances Youtube (par ex.) ça fonctionne sur ta télé ?PapaBear a écrit : 24 mai 2021, 20:43Oui en 4g en partage de connexion tout fonctionne sans soucis.Criscoco a écrit : 23 mai 2021, 23:03 Bonjour et bienvenu,
Je pense que tu dois donner ton adresse IP à ton fournisseur IPTV qui pourra faire le nécessaire…
Donc le soucis ne vient pas du fournisseur. J'ai aussi fait le test avec d'autres ID du fournisseur iptv, aucun ne fonctionne avec internet et toujours aucun soucis avec la 4G....

je l'ai changé sans problème sur mon pc avec la bbouzesolar10 a écrit : 23 mai 2021, 23:01 As-tu essayé de changer tes DNS par défaut?

Oui toutes les applis fonctionnent sans soucis. Je vais prendre contact avec mon fournisseur, peut-être cette question d'IP ban.... Thxdreamman a écrit : 24 mai 2021, 22:06Si tu lances Youtube (par ex.) ça fonctionne sur ta télé ?PapaBear a écrit : 24 mai 2021, 20:43Oui en 4g en partage de connexion tout fonctionne sans soucis.Criscoco a écrit : 23 mai 2021, 23:03 Bonjour et bienvenu,
Donc le soucis ne vient pas du fournisseur. J'ai aussi fait le test avec d'autres ID du fournisseur iptv, aucun ne fonctionne avec internet et toujours aucun soucis avec la 4G....