A midi, il y en a déjà quelques-uns qui sont passé sur le forum :informatique: . Je demandais pas ça à 4 h du mat non plusbugs24 a écrit : 20 mai 2021, 13:40 heuuu on se calme ... les modos sont bénévoles, ils n'ont aucune obligation de résultats et encore moins de délai !
vous avez tous vu que c'était du spam, il faut vraiment vous tenir par la main ?

Effectivement, j'ai une vie à côté du forum et encore bienbugs24 a écrit : 20 mai 2021, 13:40 heuuu on se calme ... les modos sont bénévoles, ils n'ont aucune obligation de résultats et encore moins de délai !
vous avez tous vu que c'était du spam, il faut vraiment vous tenir par la main ?

naaan sérieux ???openaf a écrit : 20 mai 2021, 22:32 J'ai pu visiter un site de spam. Purée ils vendaient au dixième du prix un sac identique à celui acheté par mon épouse.
Du coup je me demande si ce n'est pas plutôt un site d'arnaque pur et simple.

Je remarque que le dernier spammeur à déjà sévit plusieurs fois.dreamman a écrit : 30 mai 2021, 09:35 Salut, on a encore des attaques de spammeurs, je préconise la création d'un groupe de "nouveaux" pas de liens, pas photos, pas de signature, mp limité, j'en ai sans doute oublié, avant 10 postes.

J'ai vu ce matin, que tu t'étais appliqué.Criscoco a écrit : 30 mai 2021, 13:19Je remarque que le dernier spammeur à déjà sévit plusieurs fois.dreamman a écrit : 30 mai 2021, 09:35 Salut, on a encore des attaques de spammeurs, je préconise la création d'un groupe de "nouveaux" pas de liens, pas photos, pas de signature, mp limité, j'en ai sans doute oublié, avant 10 postes.
J'ai banni son adresse IP et son adresse mail,... si il n'utilise pas de VPN on sera tranquille (avec lui du moins).

Il m'a pourtant l'air bien dans le sujet. Bon, pas la langue, mais il semble connaître les 2 protagonistes Tadaam et NEO-Group.