Modérateur : alloja

Salut,calimero21 a écrit : 11 juil. 2021, 08:16 bonjour a tous
j'ai acheté une radio ENVIVOavec DAB+ pour mon fils . j'ai fait un scan il a bien capter des stations mais il n'arrive pas a se connecter . en attendant vos réponses je vous souhaite un bon dimanche .
calim

Ou carrément utiliser une antenne extérieure du genre :fanfan166 a écrit : 11 juil. 2021, 10:28 Bonjour,
A jurbise, la région est très bien couverte, et depuis peu vous recevez radio Beloeil sur le bloc 12B. Mais le signal dab est très capricieux en indoor, même proche des émetteurs. Seule solution, relier l'antenne sur un câble donnant à l'extérieur... Et oui, le numérique, ça se mérite![]()

on peut en trouver ouMike a écrit : 11 juil. 2021, 11:16Ou carrément utiliser une antenne extérieure du genre :fanfan166 a écrit : 11 juil. 2021, 10:28 Bonjour,
A jurbise, la région est très bien couverte, et depuis peu vous recevez radio Beloeil sur le bloc 12B. Mais le signal dab est très capricieux en indoor, même proche des émetteurs. Seule solution, relier l'antenne sur un câble donnant à l'extérieur... Et oui, le numérique, ça se mérite![]()
https://forum.doctsf.com/uploads/defaul ... cd9aa.jpeg