Je recherche une application sans vpn pour recevoir les chaines belges et française que l'on peut mettre chez un autre opérateur ( Telenet ).
A part Telesat App, y en a t il d autres ?
Oui, TvVlaanderen App, mais je joue sur les mots.
Donc à ma connaissance non, aucune autre app pour les chaines belges. Pour les Françaises sans VPN il y a TV Mucho (+anglaises et irlandaises). Pour les Néerlandaises sans VPN, il y a NLZiet.
Orange (Internet+TV) - TvMucho - Amazon Prime - Carrefour Mobile - Fongo (Canada) - Keepgo + Text Now (USA)
Je sais qu’il y a pas les chaînes belges mais Molotov TV est possible sans VPN.
Soit en utilisant la méthode expliqué ailleurs sur le forum ou en passant par Spliiit.
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Unix-Linux a écrit : 11 juil. 2021, 20:48
Merci Calim pour l'info :-)
Pour info, il est déjà stipulé ici (histoire de ne pas avoir de doublons) ;-)
merci , et désolé pour le doublons
Les sujets ont été fusionnés, pas de souci.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !