Modérateur : alloja

Tu as résilié, et je suppose donc que tu ne paies plus rien ? Tu as encore le matériel = tu attends toujours que TADAAM t'envoie une étiquette de retour ?Criscoco a écrit : 13 juil. 2021, 14:12 J’ai résilié (j’ai toujours le matériel) pour cette raison aussi.
Par rapport à toi, j’ai la chance d’avoir des alternatives.

Bah on revient 10 ans en arrière aux débuts du VDSL où s'affrontaient les gros consommateurs vs. ceux qui reçoivent 3 mails/semaines et ne comprennent pas pourquoi un quota de 50MB/mois ne serait pas suffisant...Criscoco a écrit : 13 juil. 2021, 14:12 Effectivement c’est complètement ridicule cette limite a 300 GB en 2021.

Je ne paie plus depuis 5 mois.brebis a écrit : 13 juil. 2021, 18:05 Tu as résilié, et je suppose donc que tu ne paies plus rien ? Tu as encore le matériel = tu attends toujours que TADAAM t'envoie une étiquette de retour ?

Ah... donc, tu as "suspendu" mais pas forcément "résilié" alors ?Criscoco a écrit : 13 juil. 2021, 20:44Je ne paie plus depuis 5 mois.brebis a écrit : 13 juil. 2021, 18:05 Tu as résilié, et je suppose donc que tu ne paies plus rien ? Tu as encore le matériel = tu attends toujours que TADAAM t'envoie une étiquette de retour ?
J'ai suspendu mon abonnement et comme logiquement c'est 6 mois maximum je suppose que je vais avoir bientôt de leurs nouvelles.

Tout à fait ... mais après 6 mois de délai, la résiliation est effective automatiquement si je ne réactive pas l'abonnement.brebis a écrit : 13 juil. 2021, 20:49 Ah... donc, tu as "suspendu" mais pas forcément "résilié" alors ?

Je ne vois aucune arnaque là-dedans : en effet, une fois les 300GB atteints, tu continues à surfer "sans limite", non ? Certes, à vitesse réduite... mais à du (quand même) 5 Mbps, alors qu'ailleurs la vitesse de surf est réduite à de 512 ou du 256 Kbps.Criscoco a écrit : 21 juil. 2021, 16:42 Petite mise à jour de leur site.
J’ai du mal avec le "sans limites"