Oui, il n'y a encore quUN seul abo GSM. Si on prend la famille type de deux adultes et deux enfants et le fait qu'on ne pourra pas égoïstement concentrer tous les services sur un GSM, ça va faire une belle facture mensuelle.
Modérateur : alloja

Oui, il n'y a encore quUN seul abo GSM. Si on prend la famille type de deux adultes et deux enfants et le fait qu'on ne pourra pas égoïstement concentrer tous les services sur un GSM, ça va faire une belle facture mensuelle.

code : Tout sélectionner
Le data illimité se fait à la pleine vitesse du réseau 4G de Proximus pour les 40 premiers gigas. Après 40 GB, cela reste illimité et la vitesse ralentit à 512 Kbps (suffisant pour la plupart des applications, seules les vidéos peuvent ramer en HD).

T'as identiquement le même profil que moiarl0ng a écrit : 27 juil. 2021, 15:16 À la maison, on a edpnet VDSL XL 34.95€/mois (100mega dwn et 35 up).
Et deux abonnements mobile Orange go intense (42€/ 2 abos)

Criscoco a écrit : 27 juil. 2021, 15:38 Oussama ton deuxième "spoiler" ne donne sur rien, il est vide.

Personnellement, suite à la comparaison que j'ai fait-- je constate que ce Pack est très avantageux pour une personne individuelle, un jeune ou quelqu'un qui vit seul tout simplement. Un abonnement GSM avec 40 GB pour les applications les plus utilisées au monde et vitesse réduite après (en évitant le mot illimitéwile a écrit : 27 juil. 2021, 14:46Oui, il n'y a encore quUN seul abo GSM. Si on prend la famille type de deux adultes et deux enfants et le fait qu'on ne pourra pas égoïstement concentrer tous les services sur un GSM, ça va faire une belle facture mensuelle.

C'est aussi qualitatif à la concurrence, je parle du cuivre via Edpnet.oussama a écrit : 28 juil. 2021, 10:47 Peut-être que c'est chère comme tu le dis, presque toutes les offres de Proximus sont chères. Parce qu'on ne joue pas sur le prix mais plutôt sur la qualité, ça a toujours été comme ça.

mwouais. Sauf que faire cracher le prix d'un abo VDSL quand le client n'a techniquement pas les moyens d'avoir une connexion meilleure que du simple ADSL à 6 Mbps, que Proximus est parfaitement au courant, peu vérifier cela simplement avec un script la vitesse max. réelle (le même qui vérifie la vitesse dispo à ton adresse), ça plombe un peu l'ambiance de "On joue la qualité".oussama a écrit : 28 juil. 2021, 10:47 Peut-être que c'est chère comme tu le dis, presque toutes les offres de Proximus sont chères. Parce qu'on ne joue pas sur le prix mais plutôt sur la qualité, ça a toujours été comme ça.

solar10 a écrit : 28 juil. 2021, 12:03mwouais. Sauf que faire cracher le prix d'un abo VDSL quand le client n'a techniquement pas les moyens d'avoir une connexion meilleure que du simple ADSL à 6 Mbps, que Proximus est parfaitement au courant, peu vérifier cela simplement avec un script la vitesse max. réelle (le même qui vérifie la vitesse dispo à ton adresse), ça plombe un peu l'ambiance de "On joue la qualité".oussama a écrit : 28 juil. 2021, 10:47 Peut-être que c'est chère comme tu le dis, presque toutes les offres de Proximus sont chères. Parce qu'on ne joue pas sur le prix mais plutôt sur la qualité, ça a toujours été comme ça.
Perso, j'ai pas d'autres mots que "Vol légalisé" en se cachant derrière des CGV a la con totalement dépassées sur le plan technique.
Évites donc ce genre de slogan tout pourri dans le forum, tu vas te prendre une volée de bois verts.
solar10 a écrit : 28 juil. 2021, 13:10 J'y ai bossé. Et j'ai eu pas mal de mécontents dans cette situation au bout du fil. J'ai été aussi bloqué en ADSL jusqu'il y a pas longtemps.
Mais j'étais moins fainéant et pas accroc à RTL, ni la TV pcq j'ai le sat depuis 25 ans donc je me suis tourné vers les moins cher pour de l'Internet-only en illimité. Proximus, VOO, Telenet et les low-costs cadenassent bien l'accès et profitent de la fainéantise des belges à vouloir migrer vers des alternatives, quitte à saboter celle-ci pour récupérer les clients.
Je suis pas vexé, juste frustré de voir l'arnaque perdurer à tous les étages.
Avant, j'en aurais fait tout un foin. Aujourd'hui, j'm'en ballec grave. Je ri des imbéciles incultes qui pleurnichent au sav et jouent au mercato des FAI, menant de quitter un pour aller vers l'autre.
Je suis triste pour les vieux que ta boite et les autres arnaquent sans vergogne à leur refiler des brols inutiles, coûteux quand ceux-ci ne demandent pas plus qu'un service de base mais que les enculés télévendeurs les harcèlent pour arriver à leurs chiffres. C'est ça qui m'énerve le plus.
Simple exemple: L'arnaque des ruckus, t'as connu ?