Modérateur : bestdm

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 

Moi, je me méfie toujours de ces marques chinoises comme TCL (et autres marques chinoises, comme Hisense par exemple... même si mon smartphone est lui aussi de marque chinoise : Huawei).Unix-Linux a écrit : 01 août 2021, 18:14 La merde, c'est Android ou TCL finalement ?![]()
Rien de tel que du LG, j'en ai encore une achetée chez topachat en 2013/14 (avec promo frais de ports gratuits) pour le UHD4K en WebOs, elle tourne toujours ;-)
Edit : t'as vraiment pasd'bol avec les TV, toi, apparemment

cezame a écrit : 01 août 2021, 18:59 Je ferai remarquer que TCL est le plus grand fabriquant de TV au monde: Toutes les Philips, Medion, Grundig, Blaupunkt, etc. sont fabriquées chez eux.

Et le reste : il détient : Thomson, Alcatel, BlackBerry et Palmcezame a écrit : 01 août 2021, 18:59 Je ferai remarquer que TCL est le plus grand fabriquant de TV au monde: Toutes les Philips, Medion, Grundig, Blaupunkt, etc. sont fabriquées chez eux.

Merci.cezame a écrit : 01 août 2021, 18:59 Je ferai remarquer que TCL est le plus grand fabriquant de TV au monde: Toutes les Philips, Medion, Grundig, Blaupunkt, etc. sont fabriquées chez eux.

+10 c vrai que l'apple faire un professionnel que android TV MDRRR

Ouais, mais tu en as pour ton argent quoi. Soft pas au point, on verra la durée de vie (15 à 20000 heures probablement) etc.solar10 a écrit :Pour le prix de la sony, tu as 3 TCL/Edenwoodvoire 4 High-One si meregrand veut le truc basique sans smart-choses