Modérateur : pascal28

Et pourquoi pas, d'autres saloperies comme des virus, chevaux de troie, etc... ? Moi, je me méfie toujours de ces sites de streaming illégal, rien qu'à cause de ce risque-là.Tskynet a écrit : 10 août 2021, 19:00 le film en très haute qualité sans pubs ni autres saloperies suffit d'avoir le bon site![]()

non pas la ou je vais crois-moi comment veux-tu implanter un virus dans un film en video ts ou en m2ts ou mkv ?brebis a écrit : 10 août 2021, 20:30Et pourquoi pas, d'autres saloperies comme des virus, chevaux de troie, etc... ? Moi, je me méfie toujours de ces sites de streaming illégal, rien qu'à cause de ce risque-là.Tskynet a écrit : 10 août 2021, 19:00 le film en très haute qualité sans pubs ni autres saloperies suffit d'avoir le bon site![]()

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 

Oui, sauf qu'on ne pense pas toujours à enregistrer tout ce que l'on pourrait regarder.brebis a écrit : 10 août 2021, 22:15 Si j'ai bien compris, dans le schéma présenté dans cet article :
- pub pendant une minute au tout début d'un ENREGISTREMENT (mais possible de passer les pubs passant PENDANT ledit programmes enregistré),
- par contre, IMPOSSIBLE, dans un programme en REPLAY, de zapper les pubs passant PENDANT un programme.
CONCLUSION : mieux vaudra ENREGISTRER (sur le cloud) ce qu'on veut voir plutôt que de le regarder en REPLAY ?

Il y a toujours des partenariats pour des émissions. Sinon ce sont des effectivement des messages d’intérêt général.openaf a écrit : 10 août 2021, 23:35 La VRT soutien cet accord, sauf qu'ils ne passent pas de réclame pendant les émissions !?

Il ne saut pas sous estimer la capacité qu'ont les mauvaises idées à se répandre...openaf a écrit : 10 août 2021, 23:12
Maintenant il faut garder la tête froide, on parle ici de Telenet, majoritairement en Flandre, qui est diffuseur ET propriétaire via SBS des chaînes PLAY.

Pour une entreprise, tout ce qui peut être perçu comme négatif chez la concurrence est une bonne chose pour elle, surtout quand elle n'est pas concernée... Ça pourrait presque être un précepte de Sun Tzu.openaf a écrit : 10 août 2021, 23:35 La VRT soutien cet accord, sauf qu'ils ne passent pas de réclame pendant les émissions !?

C'est clair c'est toujours les mêmes qu'on emmerde,mastos a écrit : 10 août 2021, 20:58 C'est toujours l'utilisateur honnête qui joue la carte de l'abonnement payant/légal qu'on emm...... et qu'on pousse vers de solutions moins légales.
Ca me fait penser à l'époque des CDs, à force d'abuser sur les prix, les gens ont acheté beaucoup moins pour se tourner vers la copie ou le téléchargement illégal, au point que l'industrie y a perdu beaucoup de plumes.

moi je telecharge les films comme je le dit plus haut pas de logo parental,pas de logo de chaine,pas de publicités bref le pied et puis aussi j’achète le blu ray ou le DVD ou encore le 4K POUR LES CONNERIES ANTI-PIRATAGE SUR LES SUPPORTS BLU RAY OU DVD je m'en fous complétement !ben007 a écrit : 11 août 2021, 10:22
C'est clair c'est toujours les mêmes qu'on emmerde,
Tu télécharges un film illégalement , tu le lances et le film direct.
Tu achete un DVD ou un Blu Ray et là, message de la BAF (pirater c'est mal alors que tu acheté le fim) bande annonces forcée.......
C'est super pénible en effet

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 

wile a écrit : 11 août 2021, 12:21 Ce n'est pas la bonne page. Là c'est un article sur les inondations

Mazette, bien vu et merci Wile pour le bon postagewile a écrit : 11 août 2021, 12:21 Ce n'est pas la bonne page. Là c'est un article sur les inondations

mastos a écrit : 11 août 2021, 11:01 le très bon article du Soir d'aujourd'hui en page 6, qui explique les enjeux avec beaucoup de clarté

A oui ? Tout est dans le "symboliquement"... Cela me conforte dans ce que j'écrivais dans mon message précédent...A noter que même s’il ne diffuse pas de publicité, l’opérateur public flamand – la VRT – a apporté symboliquement son soutien à ce modèle.