Je pense que tu peux même plutôt glisser sur les plus de 50 ans... Les quadras aussi commencent à décrocher. Ce genre de mesure pourrait être le coup de pouce qui leur manque.
Modérateur : pascal28

Je pense que tu peux même plutôt glisser sur les plus de 50 ans... Les quadras aussi commencent à décrocher. Ce genre de mesure pourrait être le coup de pouce qui leur manque.

Un écart pareil, c'est affolant.mastos a écrit : 19 août 2021, 11:27 Une fois que l'obstacle TV tombe parce qu'on a trop tiré sur la corde:
Proximus Internet + Telephony: 61 eur/mois
EDPNET XS (net illimité + téléphonie): 24,95 eur/mois
Economie annuelle: 432,60 € (382,60 la première année vu que 50 € d'activation), ça commence à compter !

Les exemples que tu cites, j'en connais des tonnes dans le même genre.mistertix a écrit : 19 août 2021, 11:39 en même temps beaucoup de gens de mon entourage ne sont même pas au courant que des alternatives comme EDP net existe.
j'ai un amis qui est chez scarlet avec un box iptv.
je lui dit bhin si tu as juste besoin de internet tu peu aller chez EDP net.
c'est quoi je connais pas->je connais pas j'ai pas confiance.
je vous parle même pas de ma belle-mère que j'ai voulu changer de telenet à scarlet pour passer de +- 80€/mois à 40€/mois pour les même services.
et qui après à annuler le transfert car trop compliquer et çalui faisait peur...

Cher Pascal. Si mettre un peu de publicité sur du replay ça doit faire ''décrocher'' les téléspectateurs, je pense que l'on s'en serait aperçu hein. La TV Commerciale, c'est pas très neuf hein...

Les mêmes qui bouffent sans sourciller des merdes sans nom car c'était en réclame...mistertix a écrit : 19 août 2021, 11:39 c'est quoi je connais pas->je connais pas j'ai pas confiance.
je vous parle même pas de ma belle-mère que j'ai voulu changer de telenet à scarlet pour passer de +- 80€/mois à 40€/mois pour les même services.
et qui après à annuler le transfert car trop compliquer et çalui faisait peur...

Ah oui, j'avais oublié celui là.wile a écrit : 20 août 2021, 00:23 et ce pour tous les arguments cités auxquels j'ajoute aussi les très nombreuses incrustations dans l'écran,

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 

En fait, pour être précis dans le cas US, les coupures sont plus courtes. En fait, un programme prévu pour une case de 60 minutes dans la grille fait entre 40 et 42 minutes une fois expurgé de publicité. Ce qui fait presque 20 minutes de pub par heure réparties en 4 ou 5 coupures.solar10 a écrit : 20 août 2021, 10:52 Je me demande comment les anglophones font pour suivre un épisode de 40 minutes interrompu toutes les 15 minutes pour 10 de pub.
Je suis aussi dégoûté par les incrustes en fin d'épisode/film, voire même juste au début de reprise après une pub.

Est-ce qu'il n'est pas prévu que, même avec le Replay+, il ne soit plus possible de zapper les publicités ?openaf a écrit : 26 mai 2022, 10:00 Avec Replay de Proximus on ne peut pas zapper dans les émissions enregistrées mais cela reste possible avec Replay+ qui coûte 6€/mois. Pour ma part je préfère payer 6€.