Modérateur : alloja

Elle me dit ne pas avoir envoyé quoi que ce soit à ce numéro, et vu le niveau je peux confirmer.Unix-Linux a écrit : 24 août 2021, 08:35 Ces numéros à 4 chiffres sont des numéros payants quand tu joues dans des émissions/réponses aux questions/l'horoscope sur les radios ou des trucs du genre, non ?

Ne sait pas elle ne reçoit rien.solar10 a écrit : 24 août 2021, 11:52 Et il y a quoi dans le SMS ? Me souvient d'un service météo qui fonctionnait sur le même principe.

Elle a le même depuis 25 ans.

T'es sur qu'elle n'est pas somnambule ?

cezame a écrit : 19 nov. 2021, 16:52 C'est comme ma résiliation où j'ai aussi du faire intervenir l'ombudsman pour qu'ils mettent de l'ordre dans leur bordel. D'ailleurs ce n'est pas tout à fait fini, ils facturent et créditent encore des services qu'ils sont incapables encore de fournir. Heureusement je leur ai fait le coup du serpent qui se mord la queue en mettant comme adresse mail celle de leur comptabilité.
Après maintenant 10 mois de résiliation j'ai encore accès à mon compte ce qui permet de voir où ils en sont.
C. S.

Si tu cherches un prix, c'est sans hésiter par contre, s'il faut un service après, clair qu'il faut pas.Darksky a écrit : 19 nov. 2021, 17:55
En tout cas ça me conforte dans l'idée que j'avais de Scarlet: faut pas y aller