Modérateur : carabao

Avec "Home"... cette mini-offre TV serait-elle aussi proposée avec la "Home Flybox" (internet via la 4G) d"Orange ?

Visiblement non

Effectivement, il y a pas cette option visible sur Home Flybox au contraire de Home internet.

Ton boitier Android fonctionne sur une version mobile, je suppose ? Sinon ce ne sera pas dispo (Android TV).marco2111 a écrit : 31 août 2021, 12:33 Super intéressant pour moi.
j'ai love trio pour l'instant et ça va me permettre de passer de 15€ à 8.50€ pour la télé.
j'ai déjà le matériel pour diffuser (fire stick,boitier android,...).
Pour l'instant j'étais tjs en analogique dans la cuisine![]()

Criscoco a écrit : 31 août 2021, 13:16Ton boitier Android fonctionne sur une version mobile, je suppose ? Sinon ce ne sera pas dispo (Android TV).marco2111 a écrit : 31 août 2021, 12:33 Super intéressant pour moi.
j'ai love trio pour l'instant et ça va me permettre de passer de 15€ à 8.50€ pour la télé.
j'ai déjà le matériel pour diffuser (fire stick,boitier android,...).
Pour l'instant j'étais tjs en analogique dans la cuisine![]()
Pour FireOs par certain non plus que se soit directement dispo.
Dans ta cuisine tu as une vieille TV (pas DVB-C) ?

Aucune des deux offres n'est parfaite.Criscoco a écrit : 30 août 2021, 13:50 8,50€ pour juste un truc mobile ?![]()
C'est une zéro-volution![]()
Chez VOO (via Zuny) c'est 7€ avec une version pour Apple TV et Android TV.
Le challenger qui doit se démarquer c'est Orange, non ? Ils sont complètement à côté de la plaque !
Chaque offre est différente et va s'attirer des publics différents. Chez Orange, les chaines néerlandophones, France 3 et le National Geographic, surtout le Wild sont de bons atouts. Mais perso, je suis plutôt amateur de séries ou de films que de docs animaliers. Je préfère donc l'offre de Zuny avec Warner TV et SyFy. Mais d'un côté comme de l'autre, il est nécessaire d'avoir l'abonnement de base à Internet. Je pense qu'il faut plutôt voir ces offres commes des offres minimalistes pour ceux qui n'ont opté que pour des plate-formes mais veulent quand même garder l'une ou l'autre chaine linéaire pour le JT ou quelques événements. Mais ça ne remplace pas une offre TV complète.Orange TV Lite : La Une, Tipik, La Trois, France 2, France 3, France 4, RTL TVI, Club RTL, Plug RTL, TF1, AB3, TMC, TV5, National Geographic, National Geographic Wild, Disney Channel, Disney Junior, Een, Canvas, Ketnet, VTM Kids
Zuny : La Une, Tipik, La Trois, RTL TVI, Club RTL, Plug RTL, TF1, AB3, ABXplore, France 2, TMC, C8, SyFy, WB TV, Toonami, Comedy Central, Vice TV

Pareil pour l'app Telesat.investbanking a écrit : 01 sept. 2021, 13:26 C'est une offre sans aucun intérêt et quitte à aller vers une offre de ce style là Zuny est beaucoup plus intéressant surtout que c'est compatible Android TV et Apple TV. Sinon les offres Epic Combo chez Proximus sont également compatibles avec Android et Apple TV

Pas la place des morpions à cet endroit ?

Et plus si affinités