Apparemment ça fonctionne pas le tuner dvb-c sur une tv avec Orange, pas de carte à puce, il faut le décodeur dvb-c d'Orange.
Modérateur : carabao

Apparemment ça fonctionne pas le tuner dvb-c sur une tv avec Orange, pas de carte à puce, il faut le décodeur dvb-c d'Orange.

En faites, je voulais savoir si il avait une TV compatible DVB-C pour utiliser le nouveau Signal de chez VOO.

ça ne m'étonne pas mais ça ne changera pas car on aura toujours la même réponse :alloja a écrit : 02 sept. 2021, 09:54 Justement à ce sujet ce matin…
Du grain à moudre pour un nouveau sujet sur le forum ! :D

J'ai les chaines tv par le décodeur dvb-c d'Orange, si je branche le câble coaxiale directement sur ma télé qui a un tuner dvb-c avec les bons paramètres (fréquences polarisations), je ne capte rien, j'en déduis (peut-être à tord) qu'il faut absolument le "décodeur" d'Orange.Criscoco a écrit : 01 sept. 2021, 20:54 En faites, je voulais savoir si il avait une TV compatible DVB-C pour utiliser le nouveau Signal de chez VOO.
Avec Orange cela devrait fonctionner sans problème vu que l'accès à la télédistribution (de chez VOO) est nécessaire pour Orange (TV).