Modérateur : alloja

Vade retro satanas !

Si Betv n'attire pas le Client chez Voo, ils ont tout intérêt a le proposer chez tous les opérateurs.Fritor a écrit : 16 févr. 2018, 12:14 Tiens VOO laisse voler son fleuron. En tous cas, c'est une très bonne nouvelle

A coup sur c'est ce qu'il va se passer une fenêtre pour pouvoir voir les contenus et faire des abonnements il faut savoir qu'il y a 1.600.000 décodeurs actifs à ce jour chez proximus tv et donc un bon parc à séduireFritor a écrit : 16 févr. 2018, 12:22 j'espère qu'ils mettront les plages en clair à la disposition de l'abonné de base (N°260 Be1 HD)

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 

Pour moi pas de raison d'avoir un flux pour Voo et un autre pour Proximus donc cela sera en clair pour moi et puis le laisser en clair fera de la pub pour le produit payant.laurentw a écrit : 16 févr. 2018, 17:31 Pour ceux qui n'adhèrent pas à l'offre ils auront droit aux plages en claires pour tous comme à l'époque exemple voo diffusait sur betv le grand journal accessible à tous ou cette formule est terminée ?

A mon avis il n'y aura rien en clair, Proximus n'utilise pas de cryptage comme VOO. N'auront accès aux canaux de BeTV, que ceux qui ont l'abonnement. Comme pour les autres bouquets.Criscoco a écrit : 17 févr. 2018, 12:31Pour moi pas de raison d'avoir un flux pour Voo et un autre pour Proximus donc cela sera en clair pour moi et puis le laisser en clair fera de la pub pour le produit payant.laurentw a écrit : 16 févr. 2018, 17:31 Pour ceux qui n'adhèrent pas à l'offre ils auront droit aux plages en claires pour tous comme à l'époque exemple voo diffusait sur betv le grand journal accessible à tous ou cette formule est terminée ?

faux proximustv crypte tous ses signaux en une déclinaison du viaccess fait pour l'IPTVGeo a écrit : 17 févr. 2018, 13:50 ..........., Proximus n'utilise pas de cryptage comme VOO...............

Il ne faut pas rêver

Sur l’article de l’echo, il est écrit ceci: