Vu+Solo
Image Blackhole 3.1.0
Script iptv que j'ai introduit via putty
Cela fonctionne super bien, l'image est plus belle que sur mon androïde Z7+ et plus stable ...
Les problèmes qui me reste à résoudre
1.Réglage de l'heure juste
2. Un EPG pour les chaînes principalement Fr, Esp,Ita
3 les picon de ces chaînes
A savoir aucun paraboles pour le satellite !
Pour Epg j'ai essayé de remplacer sur mon script le "GET" par ""XMLTV" Mais quand je le lance via putty il plante à 70% de l'installation espace insuffisant dans /etc/enigma2
Vos conseils pourront peut-être me sortir de cela car y a plusieurs jours que je recherche et test sans résultats
Changer le path de /etc/enigma... vers un path sur le hdd ?
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Biscione a écrit : 25 sept. 2021, 10:36
Sur un clé usb cela pourrait aussi le faire car je possède toujours pas de disc
Oui sur une usb ça devrait être ok, mount là sur le vu+, si elle ne se monte pas automatiquement; il te restera à changer le chemin dans el script afin de pointer vers la clé.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Oui sur une usb ça devrait être ok, mount là sur le vu+, si elle ne se monte pas automatiquement; il te restera à changer le chemin dans el script afin de pointer vers la clé.
Merci pour ton aide je vais tester
Quels serais les chemin a indiquer pour une installation sur usb ?
Désolé je suis novice
Dans /var/log tu ne trouves rien qui te mette la puce à l'oreille ?